_ Monsieur je vous en prie aidez moi je saigne beaucoup...mon pied ... j'ai vraiment mal !!!! Dis je en sanglotant.
Il me lance un regard traduisant un immense dégoût .
_ pffff... Rien à foutre . Dit-il en se détournant de moi . Enlève toutes la merde que tu as créé et dégage de ma chambre, tu as assez fait de dégâts comme ça.
Lorenzo, qui avait entendu le bruit d'un verre se brisé, pénètre très rapidement dans la chambre.
_ Qu'est ce qui se passe !!?? J'ai entendu comme un bruit de verre qui se brisait.
_c'est le cas . Dit-il d'un calme vraiment très étonnant. Cette espèce d'idiote viens de casser l'un de mes vases les plus chers. D'ailleur tu me dois un vase , même si je sais que je l'aurai pas de si tôt vu ta situation financière.
_ je suis désolée. Dis je en pleurant. Je ne l'ai pas fait exprès.
_ t'es en pierre ou quoi putain !!!?? Non mais t'as pas de cœur ? Elle est à terre dans ta chambre en sang et tout ce que tu trouves de mieux à faire c'est de te moquer d'elle et de l'insulter. Dit monsieur Lorenzo complètement subjugué par les dires de son frère.
_ Bordel !! J'en ai rien à faire de son état t'entends ??!!! Dit-il lui même en colère.
_ je vous en prie aidez moi. J'ai mal ... Dis je alors que plus aucune larmes ne voulait sur mon visage.
Comment pouvait - on être aussi cruel ??
_ Mais bien sûr... Viens , je vais te soigner. Dit monsieur Lorenzo en me portant.
Il me conduit jusqu'à ma chambre et me dépose sur mon lit . Puis il s'absente quelques minutes et reviens plutard avec une trousse de secours. Il commence alors par retirer les petits tessons encore présents dans mon pied . Puis il désinfecte ma plaie avec de l'alcool. Enfin il étale une crème qui me paraît très chère sur ma plaie et la panse .
_ Voilà ma belle... C'est fait !! Dit-il avec un grand sourire.
_ merci beaucoup monsieur Lorenzo. Si vous n'aviez pas été là je ne sais pas comment j'aurais fait. Encore merci.
_ Mais de rien c'était avec plaisir. Maintenant repose toi.
_ Non je ne peux pas, je dois encore aller nettoyer la chambre de monsieur Alejandro.
Dis je en essayant tant bien que mal de me tenir debout.
_ non j'enverrai quelqu'un d'autre le faire à ta place. De toute façon je pense pas que tu puisses faire quoique ce soit vu que tu n'arrives même pas à te tenir debout.
_ Mais ....
_ je t'ai dit de te reposer ! Dit-il d'un ton autoritaire . J'enverrai Olie voir si tu as besoin de quelque chose... Je vois que vous vous entendez bien.
J'hoche simplement la tête et il s'en va .
Cela fait une semaine que je n'ai pas vu monsieur Alejandro. J'avoue que ça me plaît un peu, il m'aime pas lui, juste parce que je suis noire . Mais j'y peut rien moi , de plus je changerais ma couleur de peau pour rien au monde... surtout pas pour les caprices d'un enfant pourri gâté.
Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours à l'université la plus prestigieuse du pays : la High Academic School. Je suis un peu nerveuse.
_ iiiiiiiiih !! S'extasie Olie. Ma belle tu vas fréquenter à la High Academic School. Purée c'est la meilleure université de tout le pays . Elle est internationale. Les étudiants de cette université sont sollicités par presque toutes les entreprises du monde après l'obtention de leur diplôme. T'es vraiment chanceuse. Je t'envie tu sais !!??
_ ah ouais??... Je suis un peu nerveuse. C'est une école qui grouille de gosses de riche . J'aurai l'impression de faire tâche là-bas.
_ Mais non crois moi , t'es super intelligente, je suis sûre que t'auras ton diplôme haut la main. Me dit ma meilleure amie avec un sourire qui se voulait rassurant.
_ d'accord si tu le dis ... Je te crois.
Tout d'un coup, Madame fait irruption dans la chambre. Bien sûr elle ne toque pas c'est sa maison après tout.
_ Fayelle ?? Il est temps pour toi de partir. Tu iras avec Alejandro dans sa voiture, il t'attend en bas . Dépêches toi. Ici nous ne prenons pas le bus , c'est... enfin tu vois quoi.
_ D'accord madame je fais vite.
_ Olie ?? N'as tu donc rien à faire ?! Dit Madame à l'endroit de Olie.
_ ci bien sûr que ci madame....je ....je vais vous laisser. Dit-elle en s'en allant la tête baissée.
Madame sort à son tour . Je reste faire quelque derniers petits réglages avant de sortir de la chambre.
Lorsque j'arrive enfin en bas j'aperçois un Alejandro vertu de l'uniforme de l'école. Purée moi qui m'étais jurée pas de blanc dans ma vie ... Celui-ci va me rendre folle. Il est tellement beau, il sent divinement bon , comme toujours d'ailleur , son costume est parfaitement taillée. On dirait pas un étudiant mais plutôt un chef d'entreprise vu son charisme.
_ euh ... bonjour monsieur Alejandro. Je suis prête. Dis je en bagayant .
Il lève enfin les yeux de son téléphone portable et les pose sur moi. Il me scrute de la tête aux pieds pendant un long moment.
Un instant j'ai cru apercevoir de l'admiration dans ses beaux yeux gris. NON j'ai dû me tromper .
Est ce qu'au moins j'ai une chance de lui plaire ?? Mais pourquoi je me demande ça moi !! Je m'en fous de lui plaire ou non , il me déteste de toute façon.
_ bien allons-y!! Dit-il en s'en allant.
PDV Alejandro...
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?