Monsieur Franco arrive bientôt...
Nous venons de terminer de cuisiner. Madame m'a demandé d'aller aider monsieur Alejandro à se préparer pendant que les autres dressent la table .
Je monte alors. J'appréhende un peu de le voir après ce qui s'est passé au supermarché.
Je vais continuer de l'ignorer ça c'est certain... J'ai ce sentiment d'avoir été utilisée et ça me tue de l'intérieur. Je ne regrette pas l'acte parceque moi aussi j'étais consentante , mais c'est la personne qui me l'a fait .
Même s'il me haie , j'ai beaucoup de considération pour lui . Au point même de l'aimer .
Moi qui m'était juré " jamais un homme blanc" .
Voilà que mon cœur est en miettes à cause de l'un d'entre eux. Quelle ironie.
Je toque... Puis j'entre .
J'attends des bruits dans la douche donc j'imagine qu'il est entrain d'en prendre une. J'ai plus besoin de m'occuper de ça.
Je me dirige vers son immense dressing pour choisir un vêtement digne de sa personne.
J'y sort un haut oversized blanc avec un pantalon cargo biege . Une montre noir ( il n'a que des Rolex) . L'une de ses air force one blanche ( mes préférées perso) . Son parfum " oudh impérial Henry Jacques" ...il en a des tonnes. Mais je suppose qu'il préfère cette marque...bref. Son collier en argent ( un homme qui porte des couleurs argentées ...je meurs) ect...
Madame Rose m'a demandé de lui choisir un costume noir. Mais j'ai préféré l'habiller comme moi je veux.
Je sais j'aurais des problèmes mais ... j'ai envie de le voir habillé ainsi , il sera trooooop beau mon mec .
Pendant que je dispose ses vêtements sur le sofa de son dressing, je l'entends sortir de la douche. Il entre dans son dressing ( c'est comme une chambre dans une autre chambre, c'est immense) . Il a un peignoir d'un blanc immaculé autour des reins , ses cheveux châtains qui tirent considérablement au brun sont mouillés et retombent sur son visage.
Il est vraiment musclé... J'avais pas bien vu pendant qu'il me faisait l'amour. Il est grand, vraiment grand et très musclé. J'ai envie de toucher ses abdominaux bien tracés...
_ salut. Me salut -il . Tu m'aides à me préparer ?
_ bonjour monsieur Alejandro. Effectivement... C'est mon travail monsieur.
_ hum... Mouais. Dit-il en s'approchant pour s'habiller.
_m...mais qu'est ce que vous faites ?? Dis-je toute gênée.
Il vient d'enlever son peignoir devant moi. Purée que c'est gros. Je détourne tout de suite le regard.
_ quoi ?!!! Qu'est ce t'as pas encore vu ? Dit-il en souriant très légèrement .
Il me fixe et s'approche de moi ... Je commence à avoir chaud moi.
Son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien. Il caresse ma joue droite.
_ T'es vraiment belle tu sais. Me dit-il en me regardant droit dans les yeux.
_ m...mer... Je veux dire... Merci monsieur Alejandro.
Pourquoi je perds toujours mes moyens avec lui. Il s'approche un peu plus... Je ferme les yeux en attendant son baisé. Rien...
J'ouvre alors les yeux et constate qu'il me fixe en souriant. Puis il s'éloigne de moi et prends sa crème pour l'étaler sur son corps de dieu grecque. Je me dirige alors vers la sortie pour lui donner un peu d'intimité.
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?