Deux moi plutard...
PDV Fayelle...
Deux mois se sont écoulés depuis là demande de monsieur Alejandro.
Je ne lui avais donné aucune réponse. Je m'étais réveiller avant lui , nettoyer et rhabiller ... Après quoi j'étais allée rejoindre Monsieur Pedro qui m'attendait depuis un moment.
Je l'aime certes, mais je n'ai pas encore oublié tout le mal qu'il m'a fait au point d'accepter ci facilement de sortir avec lui.
Le soir, il m'avait bloqué dans le couloir sombre du sous sol et avait exigé une explication.
Flashback... ( PDV Fayelle)
Madame Rose m'a chargé de nettoyer le sous-sol de la concession, car dit -t-elle " c'est là qu'est ta place " .
En chemin j'entends des pas derrière moi , dans l'obscurité.
Je fais pas attention et continue ma route. Ça doit sûrement être quelqu'un de la maison.
Puis je sens une main se saisir brusquement de la mienne et me tirer brutalement contre le mur.
_ c'est quoi ton problème putain !!??
Pas besoin de lumière pour savoir de qui il s'agit.
Alejandro.
_ mai...mais de quoi parlez-vous monsieur Alejandro ?
_ arrête ça tout de suite !! Ordonne -t-il d'une voix menaçante. Tu m'as pris pour ta pute ou quoi !! Si tu voulais pas de moi , t'aurais pu me le dire plutôt que de partir comme ça. Je me suis senti moins que rien.
Je ne réponds pas et détourne le regard. Je sais pas quoi dire en fait.
Il fait un rire glacial . Et ajoute :
_ dire que j'ai cru que tu ressentais la même chose. Je croyais que toi aussi tu... Pffff !!! c'est bon laisse tomber. Dit-il en s'en allant le regard rempli de tristesse et de colère.
Je reprends ma marche jusqu'au sous-sol pour le nettoyer. Je me sens un peu mal .
Fin du flashback...
Depuis lors, nous ne parlons pas vraiment, il ne m'ignore pas , mais c'est juste que... c'est devenu bizarre.
Je suis toujours l'intendante de monsieur Pedro. Notre relation s'est beaucoup amélioré.
Je suis pas très contente de ça à vrai dire.
Il y'a deux semaines, il m'a avoué qu'il a des sentiments amoureux pour moi . Ce qui ne m'arrange pas vraiment.
Je lui ai gentiment fait comprendre que c'est pas réciproque. Moi je le vois plutôt comme un frère aîné, un ami , pas comme...
Même son regard a changé. J'y vois de plus en plus du désir. Et ça me met mal à l'aise. J'ai pris mes distances pendant un certain temps et il l'a remarqué.
Flashback ( PDV Fayelle)
Je monte dans la chambre de monsieur Pedro. Il a fait appel à moi pour l'aider à se préparer. Il va à son club préféré apparemment.
!!!!!!!!!!!!!
Je toque.
_ entre s'il te plaît !! Me demande -t-il de sa voix roque.
J'entre.
Il est torse nu, mais il a le dos tourné.
_ Monsieur Pedro ?? Vous avez fait appel à moi. Dis-je en restant à une distance raisonnable, très raisonnable de lui.
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?