chapitre 24

19 4 8
                                    

Un mois plus tard...

PDV Fayelle...

Nous sommes au mois de novembre.

Ça fait un mois depuis le jour où j'ai commencé mon travail de secrétaire personnelle auprès du président du bureau des étudiants, un mois depuis le jour où il m'a dit qu'il " m'aime" , un mois depuis qu'il m'a demandé si Alexandre carter me plaît ... Un mois qu'il ne m'adresse pas la parole...

Vous devez sûrement vous demander comment c'est possible puisque je suis constamment avec lui du fait de mon travail de secrétaire. Mais si c'est totalement possible.

Il ne m'adresse la parole que lorsque c'est nécessaire. À la maison il ne me parle pas, ne me calcule pas... Bref je crois qu'il me déteste.

Entre temps, j'ai fait la connaissance du nouveau.

Le mec il est plus beau en vrai que sur les photos. Il a intégré le bureau des étudiants grâce à son Qi élevé... Eh  oui il y' avait un poste vacant . Je lui en ai parlé.

Il n'était pas interressé au début, mais quand je lui ai dit que j'étais moi-même un membre du BDE, il n'a pas hésité à postuler pour le poste vacant. Au début monsieur Alejandro n'était pas d'accord parce qu'il se présentait pour moi , mais Alex a réussi à faire ses preuves.

Faut avouer qu'il est vraiment très intelligent et ça monsieur Alejandro l'a lui même confirmer.

Notre relation déplaît beaucoup à monsieur Alejandro et ce dernier n'hésite pas à me le faire savoir. Il me rend la vie impossible au bureau et à la maison et ce sans même m'adresser le moindre mot.

_ PUTAIN FAYELLE TU M'ÉCOUTES !!!??

Je sursaute.

Monsieur Alejandro me parle
mais j'écoute pas .

Oupssss.!!!!

_ ou...oui monsieur Alejandro. Répondis-je à la va vite.

_ alors qu'est-ce que je viens de dire ?? Me demande -t-il de manière menaçante.

_ je ... Euh .... Je ... enfaite...

Il soupire d'exaspération.

Mon téléphone sonne tout à coup. J'y jette un coup d'œil.

C'est Alex.

_ qui est ce ?? Me demande monsieur Alejandro suspicieux

_ pardonnez mon insolence mais ça ne vous concerne pas. Dis-je doucement mais avec fermeté.

_ sors !!!

_ je vous demande pardon ?

_ SORS J'AI DIT !!!

Mais c'est quoi son problème à lui ?

Je sors sans plus insisté.  Je me dirige vers le jardin.

Je vois Alex qui cause avec ses potes.

Contrairement à moi, lui les autres étudiants l'aiment bien, malgré sa couleur de peau, il s'est vite fait des des amis. Il a beaucoup de succès auprès des filles... Mais j'ai très souvent l'impression qu'il n'y a que moi qu'il voit .

J'avoue ça me fait plaisir. Je suis flattée.

Dès qu'il m'aperçoit il laisse ses potes pour venir vers moi.

Il m'embrasse à la joue.

_ salut ma belle.

_  salut Alex . T'es  occupé ?

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant