PDV Alejandro...
Ça m'énerve, je sais pas pourquoi mais ça m'énerve qu'elle m'ignore délibérément comme ça.
La nuit qu'on a passé ensemble était tout simplement magnifique... Certes je l'ai déjà fait plusieurs fois. Mais avec elle ça a été différent.
Elle, je l'ai pas baisé non pas du tout...je lui ai fait l'amour. De plus c'est la première fois que je couche avec une fille dans la maison familiale. J'ai tellement de propriétés dans le monde que j'ai pas besoin de me donner cette peine. D'ailleurs dans ce pays j'en ai ...hum... une bonne quarantaine je crois... où plus.
Elle était tellement belle... J'ai adoré l'entendre crié mon nom , gémir et pleurer à cause du plaisir que je lui donnais.
Après l'acte, j'ai comme déraillé. Je n'arrivais pas croire que j'ai couché avec une fille noire . Pourtant je lui ai fait ce que je ne fais pas à ma propre petite copine . Je suis sensé là détester n'est ce pas ??
Et puis merde...
Nous arrivons au supermarché le plus chic et plus chers de la ville. Personne n'a daigné dire un mot pendant tout le trajet.
Ça se voit qu'elle est super impressionnée mais elle fait semblant pour garder la face . Je la comprends un peu il est immense .
À croire que ce sont des aliments divins vu leur prix . Non mais...
_ Bon ma belle, qu'est-ce que t'as à acheté ? Demande Pedro à l'autre là
Non mais je rêve ou il fait une fixette sur elle. Il a cette manie qui d'arborer une attitude très douce quand il la voit . Ça m'énerve au plus au point.
_ oh...euh ne vous en faites pas monsieur Pedro je m'en occupe. C'est déjà gentil de votre part de m'avoir amené je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse.
Elle est tellement douce et poli.
_ mais non ça ne me dérange pas t'inquiéte.
_ ci j'insiste...de plus vous avez vous aussi une course à faire si je ne trompe pas. Répondit - elle en baissant la tête.
_ d'accord si tu insistes on se voit plutard. Répondit -il en la dardant d'un doux regard .
Moi j'ai pas vraiment de courses à faire...j'voulais juste pas le savoir seul avec Fayelle. Non pas que je sois jaloux non ... C'est comment dire ...juste par mesure de sécurité.
_ pffff... Lâche je en m'en allant .
Fayelle va dans le rayon des fruits et des légumes. Elle a fait une longue liste de courses dans la voiture. Je lui jetais certains petits coups d'oeil de temps en temps.
Père sera là aujourd'hui. Je suppose que mère lui a demandé de faire un grand festin .
Elle prend des légumes , des fruits, des épices , ect...
Son chariot commence à être lourd. Maintenant elle essaie d'atteindre des pattes mais elle est pas assez grande.
Pfff..
_ oh ... Euh... Je... merci beaucoup monsieur Alejandro. Bégaie -t-elle .
Je me suis approché pour l'aider.
Je prends son chariot pour le pousser à sa place.
_ mer... merci monsieur Alejandro. Dit-elle en baissant la tête.
_ Mouais. Répondis-je simplement. Montre moi ta liste Habibi je vais t'aider .
Je sais qu'elle est pas arabe donc elle comprend pas les mots que je prononce en cette langue.
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?