Le lendemain...
PDV externe...
Fayelle se réveille le sourire aux lèvres. Elle a terminé hier soir à 23h45.
À cause de cela elle n'a pas pu faire ses exposés.
Aujourd'hui, elle est bien déterminée à demander l'aide de monsieur Alejandro au niveau des matières complémentaires.
Il est 5h30 , son heure de réveil. Elle fait une petite toilette avant de sortir de sa chambre et de se diriger vers la cuisine, rejoindre Olie et les autres pour préparer le petit déjeuner de la famille.
_ bonjour. Dit-elle en entrant dans la cuisine.
_ bonjour mon enfant. Comment était ta nuit. Demande monsieur Harrington.
_ elle était superbe papa , merci. Répond Fayelle avec un sourire chaleureux.
Depuis son arrivée ici, Bernard Harrington à su là traité avec beaucoup d'amour. Il là prend littéralement pour sa propre fille. Ce qui ne déplaît absolument pas à Fayelle qui n'a jamais connu l'amour paternel.
_ vu comment tu rayonnes ce matin, j'en conclus donc que tu dis vrai. Demande Desmond.
Fayelle sourit simplement. Ce qu'elle ignore , c'est que Desmond Harrington , ce jeune roux d'environ 1,75 l'aime beaucoup.
En effet elle a plu au jeune homme depuis la première fois que leurs regards se sont croisés. Depuis, ce dernier ne cesse d'essayer de lui faire comprendre ses sentiments de manière abstraite , mais Fayelle n'y voit que de l'amitié.
Ils préparent tous ensemble le petit déjeuner.
Il est 05h50. Les autres ont insisté pour que Fayelle s'arrête là car elle doit préparer monsieur Alejandro et elle même pour l'école.
Fayelle se dirige vers la chambre de monsieur Alejandro pour réveiller ce dernier et l'aider à se préparer pour l'école.
!!!!!!!!!!
Elle toque. Mais aucune réponse.
_ il doit sûrement être encore endormi. Se dit-elle intérieurement.
Elle ouvre la porte doucement et pénètre dans la chambre. Elle se dirige vers son lit pour le réveiller .
Il dort paisiblement...
_ il est tellement beau !! Se dit-elle intérieurement avant de faire trois pas de plus jusqu'à son lit.
Elle l'appelle d'une petite voix.
_ monsieur Alejandro?? Monsieur Alejandro? Mons...
_ hummm!!!! Dit-il en se retournant dans sa direction toujours les yeux fermés.
_ il temps de vous lever , le petit déjeuner est près et vous devez vous préparer pour l'éco...
Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que monsieur Alejandro l'attrape par la main et la tire jusqu'à lui sur le lit.
_ dors avec moi . Dit-il dans son oreille après avoir légèrement ouvert les yeux.
Il embrasse doucement son cou .
Comme il adore le parfum de cette fille.
_ je ne peux pas vous le savez... Et puis je dois préparer votre uniforme d'aujourd'hui. Dit-elle en essayant tant bien que mal de se dégager de son emprise.
Il resserre son emprise sur sa taille et lui chuchote :
_ tu as bien dormi ?
Il a sa tête dans le cou de la jeune fille.
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?