PDV Alejandro...
Ça fait deux semaines aujourd'hui depuis l'annonce de père... Comme quoi je reprends l'entreprise familiale .
Je fais beaucoup d'efforts pour améliorer ma relation avec Fayelle. Je sais pas mais j'ai de plus en plus envie d'être près d'elle.
Alors que je venais de sonner l'heure de la pause pour tous les étudiants du campus, j'ai reçu un appel d'un des présidents des universités qui concourrera avec nous lors des prochains jeux universitaires qui auront lieu dans deux mois exactement.
Je décide de faire un tour rapide là-bas avec Lorenzo. C'est mon vice président... C'est lui que j'ai choisi pour prendre ma place dans quatre mois.
...
C'était pas vraiment important, ils m'ont fait perdre un temps précieux.
J'arrive au campus et me rends compte que c'est toujours la pause . Les membres de mon bureau ne sont pas foutus de sonner la fin de la pause en mon absence.
Même pas Pedro, lui qui est de nature ci discipliné.
Je me rends dans la salle de réunion et ne trouve absolument aucun de mes membres dans la salle. Pourtant nous avons réunion à chaque pause pour éviter de sacrifier des heures de cours....
Et puis de toute façon nous avons le droit de circuler comme nous le souhaitons au campus. C'est nous qui commandons ici .
_ où sont-ils tous passés ?? Gronde-je vraiment énervé.
_ calme toi mon frère je suis sûr qu'ils n'ont pas pu aller bien loin. Me dit Lorenzo.
_ eh toi !!!
J'interpelle un type au hasard qui passait par là.
_ ou...oui monsieur le Président.
Personne n'a le droit de m'appeler par mon prénom à part les membres de ma famille et ceux de mon bureau. Que ce soit dans ou hors du campus.
_ où sont les autres maîtres ???
C'est comme ça qu'on nous a appelé ici " les maîtres" . Les étudiants ont eux même prit cette initiative. Nous on a rien demandé.
_ ils sont à la cantine monsieur le Président. Ils viennent tout juste de sortir en groupe.
Mais qu'est ce qu'ils font là-bas !?? D'habitude nous mangeons en salle de réunion. C'est très rare de nous voir à la cantine.
Même si nous ne sommes pas toujours ensemble c'est très rare de voir au moins un maître manger là-bas.
Nous détestons nous mélanger aux autres .
_ allons -y . Me dit Lorenzo.
Nous allons à la cantine Lorenzo et moi chercher les autres .
Lorsque j'entre dans la salle je vois un groupe d'étudiants. Ils sont très nombreux et forment un grand cercle.
Mais qu'est ce qui se passe ici !!
Je me rapproche un peu plus et... Non je rêve !!!!
Pedro est entrain d'embrasser MA Fayelle !!!!!!! Sur la bouche en plus. Une sourde et immense colère s'empare de moi.
_ MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!!!! crie-je.
Ils se retournent tous , y compris cette pétasse de Fayelle et mon idiot de frère.
Je m'approche dangereusement d'eux , Fayelle se détache de lui très rapidement.
Avant qu'ils n'aient le temps de comprendre quoique ce soit je donne un coup de poing magistral à Pedro . Il tombe à la renverse. Je m'assois sur lui et commence à le ruer de violents coups.
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?