chapitre 10

25 3 3
                                    

PDV Alejandro...

Putain d'Alonso...il vient de m'interrompre.

Lorsque je rangeais les dossiers des nouveaux étudiants de cette année, j'ai remarqué plusieurs erreurs chez les troisièmes années, le dossier d'une étudiante en particulier a attiré mon attention.

Celui de Fayelle. Je l'appelle alors pour régler ce problème. Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de régler le sien avant les autres et ce avant d'aller à la fête.

Au début ce n'était que pour son problème que je l'ai faite venir . Mais lorsque j'ai levé les yeux de son dossier pour les poser sur elle. Je n'avais plus de self-control.

J'étais subjugué, cette fille est tout simplement magnifique, elle a un corps de déesse. Elle a ce qu'il faut là où il le faut. Une peau visiblement lisse sans tâche.  Elle a attaché ses longues braids en chignon ... sûrement pour éviter que l'eau ne les touche . Avec son teint caramel .

Elle porte un bikini rouge très sexy . Mais elle a mis un tissu un peu transparent autour de ses reins . Je comprends son geste vu le tour de reins qu'elle a.

À ce moment j'ai oublié tout ce que je voulais lui dire et me suis jeté sur elle.

Je l'ai embrassé... J'avais faim , mais pas de nourriture. J'avais faim d'elle... j'avais envie d'elle.

J'étais entrain d'explorer son magnifique corps, jusqu'à l'arrivée d'Alonso. Ça m'énerve, mais il m'a aidé à reprendre mes esprits.

Quand je me rends compte de ce que je viens de faire, je suis dégouté . Pas par ce que je viens de faire, màis par la personne à qui je l'ai fait.

Je jette donc cette chose dehors, j'attends un moment et je sors de mon bureau. Je dois officiellement ouvrir la journée piscine d'aujourd'hui.

Après mon discours je m'installe enfin au bord de la piscine avec les autres. Je bavardais avec Sidney et Whitney, deux jumelles franchement énervantes qui essaient de se taper l'un des membres du bureau depuis leur première année, lorsque j'aperçois Fayelle et sa copine.

Mon regard s'attarde sur Fayelle. Elle est vraiment sublime. Lorsqu'elle arrive à notre niveau, je constate qu'elle attire beaucoup de regards...masculins comme féminins . C'est pas trop étonnant vu son corps parfait.

J'avoue que je ressens une pointe de jalousie. J'aime pas qu'on apprécie ce que MOI j'apprécie.

_ tu es vraiment magnifique ma belle. Dis Pedro . Ce qui fit sourire Fayelle.

Pedro aime beaucoup là voir, il est froid avec elle, c'est vrai. Mais il l'apprécie beaucoup. Il ne lui montre pas à elle , mais avec nous il ne s'en cache pas trop. Parfois ça me met mal à l'aise...

_ merci beaucoup monsieur Pedro. Répond Fayelle.

_ de rien !! Si tu veux tu peux t'asseoir près de moi .

Je rêve ou il rougit ?!!!

_ oh ...euh ... d'accord avec plaisir. Répond Fayelle un peu gêné.

_ Pourquoi ?!! Demande -je agacé.

_ il y'a un problème ? Me demande Pedro .

_ je veux pas la voir dans les parages.

Fayelle  me lance un regard mauvais.

_ Non mais c'est quoi votre problème ?!! En quoi ma présence vous gêne t-elle ?!! Je reste là, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à vous envoler.  Cria - t-elle.

Tout le monde nous regarde choqué. C'est vrai quoi , personne n'a jamais osé me tenir tête . Et cette... Venue de nulle part arrive et le fait.

_ non mais à qui crois tu parler comme ça ??!! Dis-je d'un ton très calme.

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant