chapitre 25

28 3 12
                                    


PDV Alejandro...

Putain !!  j'vais là tuer , j'vais là tuer , j'vais là tuer .

Quelle espèce d'idiote celle là... Et qui ...

Je tourne en rond depuis bientôt trente minutes, j'arrive pas à calmer ma rage .

Savoir Fayelle avec un autre... pire encore dans ses bras me rend fou c'est pas possible.

Lorenzo est toujours là, il sait que lorsque je suis en colère je peux plus me contrôler. J'suis capable du pire .

Fernández peut en témoigner .

_ calme toi Alejandro. Me  demande Lorenzo en posant sa main sur mon épaule.

Je retire immédiatement sa main avec rage et je recommence à crier .

_ MERDE LORENZO FOUS  MOI LA PAIX BORDEL !!!! LA FILLE QUE J'AIME EST ACTUELLEMENT DANS LES BRAS D'UN AUTRE MEC  ET JE SAIS MÊME PAS OÙ CETTE PUTAIN DE MAISON SE TROUVE, TOI  TU ME DE DEMANDE DE ME CALMER ??!!!!!

J'suis à bout je vais exploser.

_ dans ce cas , t'attends quoi pour là localiser !?? Me demande -t-il comme un reproche.

Je me stoppe net .

_ mais oui !! J'ai placé un traceur dans la pochette de son téléphone il y a un mois .

C'était après notre dispute au sujet de carter . Je voulais savoir partout où elle était avec ce connard depuis leur rapprochement.  Je passais le plus clair de mon temps à suivre chacun de ses pas . Et comme elle a toujours son téléphone portable sur elle ,  ça me facilite la tâche.

_ pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !!! Dis - je en frappant la pomme de ma main sur mon front .

Je perds pas une minute de plus et je lance la localisation. Sa maison ou plutôt sa villa est dans la ville.

Au moins ça me rassure de savoir qu'ils n'ont pas quitté San Siro .

Ils sont pas très loin ... apparemment elle est toujours avec lui puisque le point rouge qui représente la position de Fayelle est toujours sur place, il ne bouge pas.

L'idiote !! Je vais te traiter comme il le faut, tu recommenceras plus jamais mon amour je te le promets.

Lorenzo qui a remarqué l'expression sévère de mon visage me dit :

_ je vais t'accompagner. J'aime pas l'expression de ton visage. Ce n'est jamais bon signe et puis tu ...

Je le stoppe direct en levant ma main droite , pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas en dire plus.

_ non toi tu rentres. L'ordonne-je avec fermeté.

_ mais...

_ discute pas. Dis je en me dirigeant vers le parking pour démarrer ma voiture direction la villa de ce ...





PDV externe...


Pendant ce temps-là  du côté de la villa, Fayelle et Alex étaient à l'heure troisième film . Ils n'ont même pas vu le temps passer .

_ je le savais. C'est qu'un menteur ce type, te fais pas avoir Loraine . Commente Fayelle trop concentrée pour savoir que son heure de rentrer était passée depuis déjà une heure.

Alexandre se contente de rire. Il aime la vie que dégage Fayelle, il aime être près d'elle, il aime son insouciance et sa joie de vivre peu importe les situation. En fait... Il l'aime tout simplement et compte bien gagné son cœur.

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant