chapitre 1

39 4 5
                                    

_ Débout madame , me dit ma mère. Il est temps, va te préparer, ton vol est dans  1h . Fait vite.

Après avoir préparé le nécessaire avec ma mère et ma sœur, j'ai décidé de dormir un peu en attendant de me préparer pour mon vol de tout à l'heure.

Eeeeh oui , aujourd'hui je prends l'avion direction Milan . Je parle très bien italien, c'est la langue que j'étudie en plus de l'espagnol. Donc j'ai pas de soucis à me faire à ce niveau là.

_ Oui oui mama chéwie, . Dis je avec une pointe de moquerie du fait qu'elle stresse plus que moi .

Après une douche rapide, je suis fin prête pour mon départ. Je suis coiffée en longues braids noires, je porte un pantalon cargo en jean et un tee-shirt blanc un peu trop gros pour mon petit corps , ma air force blanche ( mes préférées) , et bien sûr mes lunettes de vue,( oui j'ai mal aux yeux).

_ Aller , tout fin près, direction l'aéroport. Dit ma sœur toute enjouée,mais avec une pointe de tristesse que je décèle facilement.

_ ouiiiiiii . Dis je toute excitée.

J'ai toujours voulu voyager , visiter et apprécier d'autres cultures et langues , d'où le choix de mes études...

_ Nous y sommes. Dit ma mère,une pointe de tristesse dans la voix . Il est temps pour mon bébé de quitter le nid pour se faire une vie . Elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer.

_ Tu vas énormément me manquer Fayelle. Dit ma petite sœur en pleurant. Je ne te le dis pas souvent mais je t'aime beaucoup grande sœur.

_ Je t'aime aussi beaucoup. Dis-je les larmes aux yeux . Je vous aime toutes .

Après quelques minutes d'aurevoir avec ma famille, je prends la direction de l'aéroport, mon vol est le prochain.

Après quelques heures de vol qui m'ont paru être une éternité, je suis enfin en Italie, à Milan. J'observe autour de moi pour trouver ma famille d'accueil. Après quelques minutes de recherche je trouve enfin mon nom sur une feuille, un homme vertu d'un costume noir la tenait . Je m'approche de cet individu et lui dis:

_ Buongiorno  signore ( bonjour monsieur en italien) .

Je finis de me présenter,très poliment, et il me dit en italien :

_ bonjour mademoiselle Fayelle. Je suis Pablo, je suis le chauffeur de la famille Franco , c'est elle qui vous accueillera. Veuillez prendre  place svp pour que je puisse vous y conduire. Me dit-il en m'ouvrant la portière arrière d'une magnifique voiture ( je donne pas le nom).

Eh bah dis donc c'est pas une simple famille d'accueil. Me dis-je intérieurement. J'ai pas pu observer la ville pendant le trajet, parceque la voiture est trooooop fumée .

_Nous y sommes. Me dit Pablo.

_ Grazie. Répondis-je en sortant de la voiture .

Il prend mes affaires et les emmène à l'intérieur. Moi je prends le temps d'observer la concession. Purée vise un peu la maison. C'est une magnifique villa moderne, avec un parking intérieur et extérieur, un terrain de foot, basket, tennis. Une énorme piscine, un jardin d'une beauté extra , une magnifique pelouse bien verte, une fontaine avec une sirène qui tient un vase etc...

Je pénètre enfin à l'intérieur, c'est tout simplement splendide, bref j'vous passe les détails...

_ Bonjour tu dois être l'étudiante dont madame nous a parlé. Me dit l'une des servantes. Suis moi je vais te conduire à ta chambre.

_ salut, je suis FAYELLE et oui c'est bien moi.

Elle me conduit à ma chambre, je prends le temps marchant d'observer la maison. Tout est vraiment étincellant c'est magnifique , elle respire la vie cette maison. Il y'a des objets de grande valeur dans chaque coins. Néanmoins je constate que depuis mon arrivée je n'ai pas vu un seul noir . Mais bon en même temps je  suis pas dans mon pays.

_ Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à m'appeler . Dit-elle en s'en allant , j'ai même pas le temps de répondre qu'elle est déjà partie.

Ma chambre est immense décorée en blanc , et un peu de noir comme c'est précisé dans mon dossier ( Mais je savais pas qu'ils prendraient ces informations inutiles au sérieux)

Après avoir rangé tous mes effets dans les armoires de ma chambre, et pris mon un bon bain froid ( j'aime beaucoup la sensation de l'eau froide sur mon corps) avec les différents savons parfumés , porté une simple robe bleue  ,  je décide enfin de sortir explorer un peu . Pendant ma petite randonnée, je rentre dans quelque chose, non plutôt quelqu'un . Je lève les yeux et vois un jeune homme vraiment très beau,  d'environ 1, 95 , cheveux châtains, yeux gris ,bref il a des traits fins . Ce dernier me d'abord regarde avec beaucoup de mépris, puis il finit par prendre la parole.

_ Qui es-tu ? ...



## j'espère vraiment que ce premier chapitre vous plaît ## dites le moi en commentaire bisous 😘

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant