PDV Fayelle...
Il met sa tête dans mon cou avant de me chuchoter avec beaucoup de regrets dans la voix :
_ pardonne moi.
Mais qu'est ce qui se passe ?? J'y comprends rien...
Je ne réagis pas. Il continue donc .
_ pardonne moi pour tout le mal que je t'ai fait mon amour. Dit-il en enfonçant sa tête dans mon cou encore plus profondément.
Je sens des frissons me parcourir l'échine.
MON AMOUR... c'est la première fois qu'il m'appelle ainsi sans qu'on ait fait quoique ce soit.
Je me sens perdre mon self-control...
Pourquoi cet homme me fait -t-il tant d'effets ??
_ monsieur Alejandro... Mai...mais de quoi parlez-vous ?? Dis-je d'une voix douce mais remplie d'inquiétudes .
Il me retourne lentement et me regarde droit dans les yeux.
Je baisse instinctivement la tête , mais il là relève de façon très douce à l'aide de son pouce et de son index .
_ Fayelle, pardonne moi tout le mal que je t'ai fait... Je t'ai frappé, pourtant j'ai pas pour habitude de frappé les femmes ; je t'ai insulté et manqué de respect en public ; je t'ai humilié et j'en passe...
Il avait baissé la tête pendant sa confession.
Quant à moi, les larmes ne s'arrêtent pas de couler. J'avais oublié tout ça.
Non !!! Mon amour m'a aidé à oublié, à lui pardonner.
_ j...j...je . Dis-je en pleurant de plus belle.
_ pardonne moi bb je t'en supplie.
_ pourquoi me demandez-vous pardon !!?? Qu'est ce que ça peut faire si vous m'avez fait du mal ?? Je veux dire ... ça ne changera rien à votre vie si vous ne le faites pas. Je ne compte pas tant que ça. Dis-je avec beaucoup de difficulté.
Ça fait mal mais c'est la vérité non ??
Je l'aime...mais c'est pas le cas pour lui. Alors pourquoi s'excuse -t-il auprès d'une simple étudiante étrangère que sa très très riche famille a réduit au rang de simple servante ?!!!
Je déteste l'amour à sens unique... Ça fait souffrir.
_ tu comptes beaucoup plus pour moi que tu ne le crois Fayelle. Dit-il toujours la mine remplie de remords.
J'essuie mes larmes. J'avoue ça me fait plaisir de l'entendre de sa bouche.
_ me pardonneras -tu ?? Dit-il en prenant mes mains dans les siennes.
J'hoche simplement la tête en signe de réponse.
_ j'... j'ai dû travail . Euh ... Si vous voulez bien qu...
Il ne me laisse pas terminer et écrase mes lèvres contre les siennes. Son baisé est doux tellement doux que je me laisse aller . J'oublie même le fait qu'il était avec une autre toute la journée.
J'ai un pincement au cœur en pensant à ça. Mais j'ai pas envie de mettre fin à ce moment.
Pour chasser ces pensées, j'enroule mes doigts autour de son cou approfondissant ainsi ce moment magique.
_ Alejandro mon chéri. J'ai besoin que tu me ... elle s'interrompt en me voyant très, non beaucoup trop proche de monsieur Alejandro.
Monsieur Alejandro et moi nous séparons instantanément à l'entente de sa voix.
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?