PDV Fayelle...
J'arrive pas à y croire Monsieur Alejandro viens de me présenter ses excuses... C'est vrai qu'il m'a fait du mal mais ... Je l'aime.
Purée je l'aime tellement. Je crois qu'on a fait un pas de plus dans notre relation un peu bizarre.
Chaque jour je l'aime un peu plus.
Je descends l'attendre devant sa voiture.
Après ce que je crois être une éternité il descend enfin. Aujourd'hui c'est journée piscine à l'école. C'est le BDE qui l'organise. Ils n'ont pas eu besoin de l'approbation du recteur vu que ce sont eux qui décident.
Il déverrouille sa voiture et monte . Je fais de même.
Silence.
_ Alors!! ...commence- je pour casser ce silence assourdissant. Comment était votre nuit ? Vous avez bien dormi ? Votre petit déjeuner était à votre goût ? Est ce qu...
_ PUTAIN FERME TA GUEULE !!!! me coupe ce dernier en criant .
Mince il est redevenu froid avec moi . Mais qu'est ce que j'ai encore fait ?!!
_ désolée monsieur. Dis- je en baissant la tête.
Il ne réagit pas...
Après quelques minutes de plus, nous arrivons enfin à l'école. Au moment où je sors en vitesse de sa voiture j'aperçois Alya qui causait avec ... monsieur Lorenzo ?? Hum... Je vois je vois.
_Alya!!! Dis je en me dirigeant vers elle toute joyeuse . Je suis trop contente pour aujourd'hui j'ai trop hâte . Je suis jamais allée à la piscine.
_ salut ma beauté !! Elle me prend dans ses bras . Alors prête pour la journée piscine. ???!!!
D'après ce qu'elle m'a expliqué, cette journée existe depuis que monsieur Alejandro est président. Chaque moi il y'a un évènement dans ce genre. Ils font même des excursions dans d'autres pays .
_et comment... Je t'ai vu avec monsieur Lorenzo...hum . Dis je en la poussant légèrement.
Elle rougit.
_ oh ...euh ... ça ? C'est pas... c'est pas...
Dit-elle en bagayant._ c'est bon je te taquine c'est tout. Allez allons nous préparer.
On marche tranquillement dans le couloir pour se rendre dans les vestiaires des filles. Je vois monsieur Alejandro au loin entrain de causer avec son groupe.
Nous sommes dans le bâtiment qui relie celui des filles et des garçons. Vous savez...celui à l'extrémité qui a plusieurs salles dont la cantine etc...
Bref
Je m'approche de mon amour.
Lorsqu'il me voit il lève les yeux en l'air .
Aïe
_ Qu'est-ce que tu veux toi ?? Me dis monsieur Alonso .
Wouaw c'est le deuxième garçon de la famille celui qui suit directement monsieur Alejandro. C'est la toute première fois qu'il m'adresse la parole . Je comprends vite qu'il ne m'aime pas vu le regard assassin qu'il me lance .
D'ailleurs c'est pas la première fois.
_oh'...euh... Bonjour monsieur Alonso. Comment allez-vo...
_La ferme je te demande ce que tu veux pourquoi tu t'approche de nous non mais tu te prends pour qui toi ?!!!!
Je baisse les yeux. Il me fait peur . En plus il m'humilie .
_ je voulais juste parler à monsieur Alejan...
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomanceLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?