PDV Fayelle...
Je suis encore chamboulée par ce qui vient de se passer dans le bureau de monsieur Alejandro.
Je suis en cours mais je ne fais pas cours, tellement mes pensées sont ailleurs.
_ Fayelle ?? Fayelle ?? FAYELLE !!!! Crie alya .
Je sursaute, ce qui fait rire tout le monde en salle.
La honte...
_ qu'est ce qui se passe Alya ? Pourquoi tu cries ?? Chuchote -je étonnée . Pourtant je suis juste à côté.
_ monsieur Fernández te posait une question, mais visiblement tu n'es pas concentrée. Dit-elle avec un petit sourire en coin. Qu'est ce qui se passe hein ..??!
_ orrr arrête Aly...
_ eh ma belle ?? Ça va ?? T'es bizarre. Me coupe kevine. C'est un beau blond . Pas trop grand mais il me dépasse en taille. Yeux noisettes. Il est beau.
C'est un ami très proche. Il est comme le grand frère que je n'ai pas.
_ oui kevou ne ne t'en fais pas j'ai juste la tête ailleurs. Dis-je avec un sourire pour le rassurer.
_ humm... D'accord...on va dire que je te crois. Dit-il en se reculant petit à petit.
Le cours se termine et nous avons quelques minutes avant le prochain.
_ eh !!! Dit Alya pour attirer notre attention à kevine et moi. J'ai une idée. On est jamais sorti tous ensemble. Et si aujourd'hui on se faisait un ciné rien que tous les trois ???
Oh non je peux pas, monsieur Alejandro.... Et puis je n'ai pas le droit de rentrer tard ,ni de sortir sans la permission de monsieur Alejandro ou de madame Rose.
_ euh ... Enfaite Alya j...
_ désolée ma belle j'aurai adoré mais , j'ai déjà quelque chose de prévu avec ma copine ce soir. Une autre fois peut-être ?!!. Dit-il l'air désolée.
Il a le chic pour me couper dans mes phrases lui !! Néanmoins il vient de me sauver. Mais je le frappe quand même derrière la tête... Il exagère.
_ aieeeeeee!!! Mais qu'est ce que j'ai encore fait ?? Dit-il en se frottant le derrière de la tête. L'air faussement choquée par ma réaction.
_ ça t'apprendra . Dis-je simplement.
_ alala vous deux... Dit Alya en rigolant. D'accord c'est pas grave une prochaine fois !! Dit-elle avec un sourire, mais elle est triste et ça me fait un peu mal de la voir comme ça.
C'est l'heure du prochain cours en littérature hispanoamericaine .
La flemme...!!!!!
...
C'est terminé !!! Enfin !!!! Il est 18 h 25.
Monsieur Alejandro fini à 18h 45 aujourd'hui. Donc je l'attends. De toute façon il a dit que nous rentrons ensemble aujourd'hui.Je suis contente, mais un peu nerveuse aussi.
Je l'attends sur le bank du parking. En face de sa range rover noire .
Un étudiant vient démarrer sa voiture. Il s'apprêtait à y entrer lorsqu'il me voit.
Il s'approche.
_ salut . Me dit-il timidement. Il est grand, au moins 1,90 brun, avec des yeux verts et quelques tâches de rousseur, il a des traits fins. Il est très beau.
Si je n'avais pas jeté mon dévolu sur monsieur Alejandro. Il serait parfait pour moi. Si lui il veut bien de moi bien sûr.
_ salut. Dis-je timidement aussi.
VOUS LISEZ
Une Noire ? Non jamais
RomansaLa vie de Fayelle n'a jamais été de tout repos. Elle le sera encore moins lorsqu'elle fera la rencontre de cet homme. Abandonnera - t- elle ses principes et ses valeurs au nom de l'amour ?