chapitre 12

23 3 6
                                    

Le lendemain

Pdv Fayelle...

Aujourd'hui c'est samedi. Après une longue semaine de cours c'est enfin le weekend.

Tout le monde est à la maison aujourd'hui.

Après l'humiliation par monsieur Alejandro d'hier soir, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais contre toute attente je ne regrette pas ce que j'ai faite avec lui .

C'était tout simplement magnifique...

Néanmoins, j'ai pris la décision de ne plus courir derrière lui , juste pour un regard de sa part . Je l'aime toujours autant certes, mais je vos mieux que ce qu'il pense quand il me voit .

Je me lève à 6h00 , puisque c'est le weekend, mon sommeil est prolongé de 30minutes . Donc au lieu de 05h30 je me lève à 06h30. Je vais dans la salle de bain. Après ma toilette, je porte un jean bleu marine slim et un tee-shirt blanc slim également, ensuite j'enfile mon tablier de servante et mes baskets blanches . J'ai détaché mes braids avant - hier . J'ai bien envie de poser une perruque. Pour l'instant j'attache mes cheveux en ponpon, mets un peu de gel et mes lunettes et le tour est joué.

J'avoue je suis magnifique.

Je ne suis pas complexée par mes beaux cheveux crépus non... j'aime juste ça. Ça me viellit un peu.

Je descends faire le p'tit dej. Monsieur déjeune avec tout le monde aujourd'hui . Youpiii ...

Pfff...

_ bonjour Olie. Comment tu vas ce matin ?? Dis-je en la prenant dans mes bras.

On se voit plus trop depuis que l'école à commencer pour moi.

_ salut ma belle. Ça va super. Me dit-elle en répondant à mon étreinte. Wouaw tu es rayonnante comme toujours.

_ ah bon tu trouves ? Euh ... merci.

Nous préparons le petit déjeuner avec les autres  dans une très bonne ambiance.

_ euh... Fayelle ?? M'interpelle Olie avec un peu d'hésitation.

_oui ??

_ t'étais où hier soir je t'ai cherché partout ??!

_ euh...je...euh ...je faisais mes devoirs...ils étaient trop nombreux. J'en ai accumulé des tonnes rien que cette semaine.

_ ah d'accord je vois... Et tu as réussi à tous les faire en une soirée ?

_ non ...il en reste quelques uns ...mais t'inquiètes j'ai fait la moitié donc j'ai plus la pression.

Madame Rose ( la maîtresse de maison et mère de la famille) entre dans la cuisine.

_ il est pour aujourd'hui ou pour demain ce petit déjeuner ?! Dépêchez vous bon sang. Dit-elle avec colère.

Nous disposons tout dans des plateaux en or . Et nous nous dirigeons vers la salle à manger.

C'est un vrai festin... Comme tous les matins d'ailleurs.

Du retour de la salle à manger j'aperçois monsieur Alejandro qui descend les escaliers... Il est en pijama blanc . Mon Dieu qu'il est beau sitôt le matin . Ça se voit qu'il vient tout juste de se réveiller.

Puisqu'il s'est réveillé tout seul , ça m'évite de me retrouver dans sa chambre. Même pour cinq secondes je ne veux pas...

Gloire à Jésus Christ...

Dès qu'il pose les yeux sur moi je détourne vite le regard. Je dois à tout prix l'ignorer désormais.

_ bonjour monsieur Alejandro. Le saluais-je de façon très brève avant de m'éclipser vers la cuisine.

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant