chapitre 27

19 3 6
                                    

Précédemment :

_ Ne vous avisez plus jamais de poser vos sales pattes sur moi !



PDV Fayelle...


Je le toise et descend rapidement les escaliers... C'est vrai quoi... qui sait ce qu'il peut me faire à cause de cette gifle .

Je sais que j'aurais pas du réagir comme ça , mais le simple fait de voir son visage m'a rendu folle de rage . Cette rage m'a donné une montée d'adrénaline qui m'a poussé à le frapper.

Bref ...

J'entre dans la cuisine et vois Monsieur Pedro qui discute avec sa mère. Celle ci à une mine comment dire... très irritée.

Ils sont seuls . Ils ne m'ont pas encore vu donc je me cache pour écouter leur conversation. C'est vrai que c'est pas poli ,mais... Cette dame...

_ Pedro tu exagères . Non mais tu as vu la chambre que tu lui a attribué ?! Elle est digne d'une princesse . Non mais qu'est ce que tu essaies de faire ?? Dit-elle visiblement énervée.

_ mais je vois pas où est le problème mère , ce sont mes appartements, j'en fais ce que je veux. De plus , elle avait une chambre similaire dans les appartements d'Alejandro et tu n'y a trouvé aucune objection. Répond monsieur Pedro en continuant de préparer le petit déjeuner. Wouaw il me fait la totale .

Des œufs et du bacon, des toasts grillés avec trois confitures différentes à côté, du jus d'orange pressé par lui même puisqu'il y'a encore les peaux d'orange à côté. Du café, des céréales...bref il me gâte le monsieur. 

Mais concernant la chambre, madame Rose a un peu raison je me suis réveillée dans une chambre magnifique avec écran plat...ce que je n'avais pas chez Monsieur Alejandro.

Mais n'oublions pas que c'est elle qui m'a donné une chambre dans les appartements de monsieur Alejandro. Ce n'est pas monsieur Alejandro lui même .

_ chez Alejandro c'est moi qui avait choisi sa chambre et j'avais pris la moins belle. Reprit t-elle.

Monsieur Pedro lui , hausse simplement les épaules.

_ En plus regarde toi , tu lui prépares le petit déjeuner. Non mais elle ne mérite pas un tel traitement de faveur, surtout pas venant de son patron.

_ mama tu veux bien m'excuser stp ? Je dois monter maintenant. Elle attend son petit déjeuner depuis un moment déjà. Je ne peux plus tarder , en plus elle a un traitement à suivre. Dit-il en prenant le plateau dans ses mains pour s'en aller.

J'entre alors comme si de rien n'était dans la cuisine.

_ bonjour Madame. Dis-je en inclinant ma tête vers le bas .

Elle me lance un regard plein de mépris et s'en va.

_ ne fait pas attention à elle Fayelle. Viens montons tu vas manger dans ta chambre. Me dit monsieur Pedro.

_ non je peux tout à fait manger ici , en plus c'est beaucoup trop, ma chambre aussi est un peu trop luxueuse pour la simple intendante que je suis ... je trouve .

Il s'arrête net.

_ tu as entendu ma conversation avec ma mère tout à l'heure ? Dit-il en se retournant lentement.

Il me lance un regard plein de reproche.

Je baisse la tête.

_ ou...oui monsieur. Je sais que j'aurai pas dû mais... elle a rai...

_ elle n'a en rien raison t'as compris !! De plus je veux plus en parler. Dit-il en élevant légèrement la voix.

Il me prend la main et nous montons vers ses appartements.

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant