chapitre 15

28 3 2
                                    

pourquoi elle a réagit comme ça ?!!! Mais qu'est ce que j'ai fait de mal ?!! Elle a pas aimé ?!! Elle regrette ??

Orrrrrrr merde !!! Ça m'énerve et je sais même pas pourquoi.

Je tourne les yeux vers le sofa et je vois les vêtements qu'elle a choisi pour moi ... C'est pas le genre que mère aurait choisi pour cet occasion.

Ça veut dire qu'elle a désobéit.,. elle n'en a fait qu'à sa tête... Ma petite rebelle !!! Je vais les mettre même si ça va pas plaire à mère.

Je fais les derniers petits réglages et sort ... père vient d'arriver.


PDV Fayelle...

Vous pouvez me juger et me traiter de tous les noms d'oiseaux ... Mais j'aime beaucoup monsieur Alejandro, c'est pourquoi je me suis laissée faire. Quand je suis en sa présence je perds mes moyens. Quand il me touche je perds le contrôle. Et quand il m'embrasse j'oublie mes principes.

Tout à l'heure j'irai acheter des pilules.

Je me douche , fais ma skincare routine et m'habille. Je porte moi aussi un cargo mais il est bleu marine.un tee-shirt blanc oversized.
Des boucles d'oreilles dorées , une petite montre banale , ma  air force one blanche. Et enfin mon parfum Channel ( je crois que c'est le seul produit de marque que j'ai) .

J'ai collé une longue pp noire, maintenant je n'ai plus qu'à là coiffé. Je fais une simple queue avec deux mèches devant , mon gloss rosé, j'ai déjà des lèvres roses mais j'aime quand c'est très rose.

!!!!!!!!!!!

Quelqu'un toque à ma porte.

_ oui????

C'est Olie. J'avoue j'avais peur que ce soit monsieur Alejandro. Mais il ne s'abaissera jamais à venir dans ma chambre.

_ ma belle c'est....

Elle s'interrompt. Elle est comme à la fois subjuguée, impressionnée et intimidée à la fois.

_ wouaw tu es vraiment magnifique. Ajoute-t-elle. Je te sauterais tout de suite dessus et t'empêcherais de sortir pour pas qu'un autre que moi te vois si j'étais un homme .

_ oh arrête flatteuse. Dis-je gênée.

_ j'suis très sérieuse t'es à cou-per - le- souf-fle . Dit-elle avec insistance en appuyant sur ses mots .

_ euh... merci. Toi aussi t'es superbe .

_ merci enfin... Je crois

Nous quittons ma chambre et descendons les marches des escaliers. Les garçons sont en bas . Ils sont accompagnés de magnifiques filles. Sauf monsieur Pedro.

Je crois que ce sont leurs copines. J'ai un petit pincement au cœur quand je vois monsieur Alejandro avec une superbe brune. On dirait une latina . Elle est mince , grande plus que moi , un peu matte de peau, des lèvres pulpeuses, elle porte une robe de soirée noir avec des Strass. Elle a un maquillage simple et frais , contrairement à moi qui n'ai que du gloss sur les lèvres. Elle est magnifique.

Personne ne nous avait remarqué jusqu'à ce que je crie en voyant Alya aux côtés de monsieur Lorenzo... Hum ... Je le savais.

_ Alya !!!!!! Crie-je.

Tout le monde se tourne vers nous. Monsieur Alejandro me regarde avec insistance. Il a un regard en même temps sévère, et choqué.

C'est peut-être parce que nous sommes habillés tout pareil.

Sa copine me regarde avec dédain en me toisant de son regard assassin.

_. Oh ma belle comment tu v... Wouaw Fayelle tu es absolument magnifique. Le style street were te va à merveille.

Une Noire ? Non jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant