POV ???
Une après-midi entière, c'est le temps qu'il lui faudra avant d'avoir le champ libre. Caché, silencieux, il a observé Natai supplié ce qui le fit bander tant cette scène était désirée. La patience finit toujours par payer et aujourd'hui, elle sera enfin à lui. La nuit s'installe, le silence remplace les lamentations qui ont résonné toute l'après-midi. Comme une ombre, il se déplace, se faufile à nouveau chez elle, la porte ne lui résiste pas comme pour la dernière fois qu'il est entré. L'appartement est calme, les sacs qui contiennent les affaires de sa proie sont éparpillés un peu partout dans le salon. La trouver n'est pas difficile, il n'a qu'à suivre le son de ses sanglots, qui enflamme à nouveau son désir.
Son corps s'arrête à l'embrasure de la porte de sa chambre, il admire son corps secoué par ses pleurs, il ne l'a jamais vu aussi belle que maintenant. Il retire un gant et sa main descend pour ouvrir son pantalon, passant dans son caleçon. Ses yeux sont rivés sur elle, sa peine, sa détresse. Il s'en nourrit, la savoure alors que sa main bouge plus rapidement sur son sexe maintenant libéré du dernier tissu qui le retenait. Sa respiration se fait lourde, profonde, le plaisir le submerge, son sexe pulse dans sa main avant qu'il ne se déverse dans celle-ci alors qu'Eline lâche un sanglot. Le soulagement traverse tout son corps et l'envie de recommencer mais avec elle se fait plus forte que jamais. Il s'essuie sur son pantalon et se rhabille, ne bougeant pas de là où il s'est posté. Il admire Eline sombrer dans un sommeil, tourmenté par sa peine. Ses jambes le portent jusqu'à son lit. Elle lui tourne le dos, comme la dernière fois, elle est vulnérable, à sa merci et cette fois, il ne repartira pas sans elle.
Armé d'un tissu imbibé d'un produit, il le plaque sur sa bouche et son nez tout en l'écrasant de son poids pour l'empêcher de fuir. La panique agite son corps coincé sous celui de son ravisseur, son cri de détresse se perd contre le mouchoir qui lui recouvre la bouche. Il se délecte d'avoir un tel contrôle sur elle et quand elle cesse enfin de bouger, il le sait. Enfin, ils seront ensemble. Il profite de ce sommeil chimique pour mettre en place son plan, maintenant qu'il a atteint son but, il ne compte rien laisser au hasard. Avec une minutie habituelle, il couvre ses traces, échafaude un scénario imparable, m'étant le décor en place pour que cela soit indiscutable. Valise manquante, vêtement pris à la hâte. Chaque détail est exposé, pensé pour que les recherches aillent là où il le souhaite . Cette fois, personne ne viendra la lui prendre, il va la garder avec lui et quand le moment sera opportun, il disparaîtra définitivement avec elle.
***
La femme qui l'obsède est maintenant dans son lit, les poignets attachés au barreau de celui-ci, il a pris place à côté d'elle, caressant tendrement sa joue.
« Que c'est bon de t'avoir enfin auprès de moi, pour moi seul »
Ses doigts glissent doucement sur le cou de sa victime endormie, descendant jusqu'à la naissance de sa poitrine avant de se raviser ; cette fois, elle devra être consciente, il veut qu'elle le sente la posséder, qu'elle puisse voir qu'elle lui appartient corps et âme. Désormais, il sera son monde, elle apprendra à l'aimer, elle souhaitera vivre avec lui, elle ne verra désormais que lui. Après des années à éliminer tous les obstacles qui se trouvaient entre elle et lui, il a enfin tout pouvoir sur elle.
VOUS LISEZ
L'orchidée Tourmentée
RomanceEline est une jeune femme sensible, vivant à la Rochelle. Brisée par son passé, ses collègues et son travail prennent une place importante dans sa vie, en particulier le vigile de son magasin. Natai est un homme sportif, sûr de lui, qui passe son t...