Pierre - 18h00
Hôtel de Bruxelles
Nous venons d'arriver à l'hôtel, et je suis vraiment crevé. Je n'ai pas pu fermer l'œil pendant le trajet parce que Luna dormait sur moi tout le long, et je n'avais pas du tout envie de la réveiller, elle est tellement adorable quand elle dort. Le chauffeur se gare et m'aide à sortir ma valise et mon sac du coffre. Lucie, notre répétitrice, s'approche de moi en fumant sa cigarette dehors. Quand nous entrons dans un l'hôtel, le gérant fait attention à ce qu'il n'y ait personne pour notre arrivée.- Oh mon Pierrot, te voilà ! Et ta chérie, elle est où ? Elle me fait la bise.
- Elle dort encore. Lucie, tu pourrais m'aider avec sa valise ?
- Bien sûr ! Donne-la-moi, avec un grand sourire.
Je lui passe la valise et fais le tour du van pour réveiller ma petite brune. En ouvrant la porte, son petit visage endormi me donne envie de ne pas la déranger, mais je n'ai pas trop le choix. Je lui caresse tendrement la joue.
- Mon petit cœur, il faut se réveiller, on est arrivés, dis-je doucement.
- Hum... dit-elle à peine éveillée. On est où ?
- On vient d'arriver à l'hôtel !
- J'ai dormi combien de temps ? Aïe, j'ai mal au cou ! dit-elle en touchant son cou.
- Tu as dormi sur mon épaule tout le long du trajet ! Je ne peux m'empêcher de rire.
- Sérieux ? Oh là là, j'ai vraiment mal au cou !
- Ne t'inquiète pas, je te ferai un petit massage ce soir ma princesse.
- Eh bien dis donc, tu es plutôt mignon toi !
- Avec toi toujours ! Je pose mes lèvres sur les siennes.
- Les amoureux ! Le chauffeur vous attend ! nous signale Lucie.
Je n'ai informé que Lucie au sujet de Luna, car je veux faire une surprise aux autres. Nous sortons du van et Lucie prend Luna dans ses bras, lui disant qu'elle peut toujours venir la voir si elle a besoin de quoi que ce soit. Ensuite, nous entrons dans le hall.
- Ce soir, c'est quartier libre ! On dîne vers 20h30, donc il faut qu'on se retrouve tous en bas à cette heure-là. Ne videz pas complètement vos valises, on ne reste que deux nuits ici, explique Lucie avec un sourire.
Nous acquiesçons et Lucie nous montre où se trouve notre chambre. Je saisis la valise de Luna tout en prenant sa main et nous avançons vers la chambre. Nous prenons l'ascenseur et quelques secondes plus tard, nous voilà dans le couloir. À ce moment-là, Helena sort de sa chambre et quand elle aperçoit Luna, elle lui saute dessus en la faisant tomber au sol.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier Tome 1
FanfictionLuna, 17 ans, dernière année en classe de général avec option design et création Pierre, 22 ans, grand gagnant de la star Academy 2023 Quand les opposés s'attirent. Quand un passé douloureux doit être révélé. Quand des sentiments naissent. Il n'...