29

371 15 1
                                    


Point de vue de Luna

Les répétitions sont vraiment super, tout le monde a l'air de s'éclater ! Il y a plein de filles qui crient le nom de Pierre, ça me donne envie de leur dire franchement : « C'EST MON COPAIN, CALMEZ-VOUS ! ». Les filles me font souvent des clins d'œil, ce qui attire un peu la jalousie de certaines. Mais bon, je n'y peux rien, c'est juste une question de chance !

- Ta petite identité secrète ne va pas rester cachée longtemps, miss Morgan, me dit Lise en riant.

- Pourquoi donc ? Je lève un sourcil avec curiosité.

- Parce que mon frère te fixe intensément quand il chante.

J'essaie d'ignorer ce qu'elle dit, je ne vois pas qu'il me regarde plus que les autres. Il jette un œil à tout le monde ! Les répétitions passent vite et on sort dehors avec Lise pour prendre un petit verre. Soudain, je reçois un appel de Pierre et je m'empresse de répondre.

- Allô ?

- Oui princesse, c'est moi ! Vous êtes où ?

- On prend un verre pas loin du zénith. Pourquoi ?

- J'ai envie de te voir. Vous pouvez venir derrière le zénith ? Je vous attends !

- Oui, on arrive !

- À tout de suite !

Je raccroche et laisse quelques pièces sur la table pour nos boissons.

- Pierre veut qu'on aille derrière le zénith, il nous attend !

- Super ! Comme ça je vais voir Julien aussi, dit-elle toute excitée.

- Ça a l'air d'aller bien entre vous deux, dis-je en marchant.

- C'est le meilleur pote de mon frère Luna puis je crois qu'il s'intéresse à Helena, je le vois dans leur regards.

- Lise, tu es majeure, donc tu peux être avec celui que tu veux et ton frère n'aura rien à dire sur ta vie. À part te protéger, c'est tout ce qu'il pourra faire, et bien sûr, donner une bonne leçon à celui qui te fait du mal, dis-je en rigolant. Personnellement, si jamais il me fait du tort, je ne donnerais pas cher de sa peau avec mon frère !

- Je préférer garder son amitié, avoir un ami sur qui on peux compter c'est parfait pour moi. Avec ton caractère, j'imagine même pas comment est celui de ton frère, dit-elle en riant avec moi.

- Encore pire !

On éclate de rire et on passe discrètement derrière le zénith. Pierre nous attend comme prévu et nous fait entrer par l'entrée réservée au staff. On arrive dans les loges où Lenie et Candice sont en train de s'amuser follement. Candice essaie de coiffer Lenie qui ne tient pas en place. Lise va directement papoter avec Julien.

- Luna, tu sais manier un lisseur ? me demande Candice. Elle n'arrête pas de gigoter et c'est vraiment agaçant !

- Mais tu me brûles aussi la nuque !

- Donne-moi ça, je vais m'en occuper ! dis-je en riant.

Candice me passe le lisseur et je prends mèche par mèche pour coiffer Lenie, au bout de 20 minutes, c'est enfin terminé.

- Oh là là, j'adore ! Merci chouchou ! Elle m'embrasse sur la joue.

- Puisque j'y suis, est-ce qu'il y a d'autres volontaires pour se faire coiffer ?

À mes côtés - Pierre Garnier  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant