On s'approche d'un petit groupe, et quand certains aperçoivent Pierre, ils se mettent à courir vers nous. Je reconnais Victorien, je sais qu'ils étaient très proches au château.- Waaaah mon pote, ça fait trop plaisir de te voir ! Pierre le prend dans ses bras.
- Carrément, moi aussi ! Répond Vico. Salut, tu dois être Luna ? Moi c'est Victorien.
- Enchantée, je suis Luna, dis-je timidement.
- Alors c'est toi la fameuse Luna qui a fait chavirer notre petit Pierre ? Me demande Clara en me faisant la bise.
- Apparemment oui, dis-je en rigolant.
- J'ai beaucoup entendu parler de toi, me dit-elle avec un clin d'œil.
Je suis super gênée.
- Mon Pierrot !
- Ma poulette !
Lola, il me semble, court vers lui et lui saute dans les bras. Je m'écarte un peu, elle lui saute tellement dans les bras qu'elle entoure ses jambes autour de sa taille. Non mais sérieusement ! Elle ne me voit peut-être pas ? Et puis Pierre qui la tient par les hanches...
Je regarde autour de moi, les académiciens ne se lâchent pas et Pierre ne me remarque même pas... Je ne peux pas lui en vouloir mais Lola reste collée à lui. Je sais qu'au château elle était souvent dans ses bras, je ne suis pas du genre à faire des crises de jalousie mais là ça commence à faire beaucoup. Personne ne remarque que je suis à l'écart... Du coup, je décide d'aller me réfugier dans les loges. Sa réaction me fait un petit peu mal... Je m'assois sur le canapé et pose ma tête sur un coussin. J'ai encore en tête l'image de Lola sautant dans ses bras et ça me blesse, c'était le premier à râler quand je prenais Julien dans mes bras mais là elle est vraiment comme un serpent enroulé autour d'une branche.
- Ça va ma belle ? Clara arrive vers moi.
J'essuie une larme qui coule le long de ma joue.
- Oui, ça va, dis-je avec un sourire.
- Je peux m'asseoir ?
- Bien sûr, viens.
- Je t'ai vue t'éloigner, tout va bien ?
Je ne vais pas lui avouer que je suis jalouse de Lola...
- Ne t'inquiète pas pour ça...
Je baisse les yeux et Helena s'approche de nous. Elle est avec Marie Maud et Candice.
- Luna ! Alors ma jumelle d'amour, qu'est-ce qui se passe ? me dit-elle en me prenant dans ses bras. Tu as pleuré ?
- Non Hélé, ce n'est rien du tout.
- Arrête de mentir, je te connais trop bien, tu as pleuré. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Je leur partage mes sentiments au sujet de Lola. Candice enlace ma nuque avec ses bras.
- Ne t'arrête pas là-dessus ma chérie, au château elle était déjà comme ça.
- Mais oui, Pierre t'aime vraiment !
- Je sais, mais quand je suis trop tactile avec Ju il fait une scène en public et là il ne bouge même pas quand Lola s'accroche à lui.
- Peut-être qu'il ne voulait pas la repousser devant nous... ajoute Clara en me caressant le dos.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier Tome 1
FanfictionLuna, 17 ans, dernière année en classe de général avec option design et création Pierre, 22 ans, grand gagnant de la star Academy 2023 Quand les opposés s'attirent. Quand un passé douloureux doit être révélé. Quand des sentiments naissent. Il n'...