Luna
8 Juin
16hAujourd'hui, c'est le grand jour ! Le concert est diffusé sur TF1. Je sens que toute l'équipe est un peu stressée, surtout avec les prestiges qui approchent. Évidemment, je suis à l'écart pendant qu'ils prennent tous des photos avec les académiciens. À chaque fois qu'une fille s'approche un peu trop près de Pierre, j'ai envie de perdre mon calme, mais bon, c'est son travail alors je n'ai pas vraiment le choix.
Les prestiges se terminent et Pierre vient vers moi en prenant ma main pour m'emmener dans les coulisses. À peine entrés dans la loge, il ferme la porte et capture mes lèvres. Je suis tellement surprise sur le moment !
- Tu es vraiment accro à mes lèvres, hein ? dis-je en riant tout en entourant sa nuque de mes bras.
- Oh oui ma belle ! C'est juste que j'ai remarqué ta tête tout à l'heure quand une des fans a mis son bras autour de moi... elle était plutôt mignonne d'ailleurs ! dit-il en rigolant.
D'accord, il veut jouer ? Pas de souci ! Je me retire rapidement et vais m'asseoir sur le sofa en boudant.
- Allez, je rigole chérie ! dit-il en s'asseyant à côté de moi. Tu ne vas pas bouder comme ça ?
- Je ne sais pas trop... demande à ta fan sexy si elle aimerait passer la nuit avec toi tant qu'on y est !
- Voulez vous coucher avec moi ce soir ? chante-t-il en riant tout seul.
Bon, j'avoue que ça me fait rire aussi.
- Non merci, je n'en ai absolument pas envie mon ami ! réponds-je fièrement.
- Je suis sûr que tu n'es pas crédible là-dessus ! Comment pourrais-tu résister à mon corps d'apollon ?
- Toi un corps d'apollon ? Je me mets à rire aux éclats. Laisse-moi rire mon grand !
- Pourtant ton corps semble dire le contraire...
Il commence à caresser ma cuisse, sa tête se pose dans mon cou et sa langue trace une ligne délicate le long de celui-ci. Respire Luna, tu dois lui montrer que tu peux tenir bon.
- Pourquoi essaies-tu de te retenir mon petit cœur ? déclare-t-il avec un sourire malicieux.
- Je ne me retiens pas, mon cher, je ne ressens absolument rien du tout !
- Franchement, tu n'es vraiment pas crédible, il éclate de rire.
- Comment peux-tu le savoir ? Tu n'es pas dans mon corps !
- Les choses peuvent changer rapidement, tu sais.
Il se lève du canapé et va fermer la porte à clé. Ça va devenir intéressant, ça va devenir intéressant ! Luna, reste calme !
Pierre glisse sa main sous mon t-shirt et la pose sur ma poitrine, dégageant mes cheveux bouclés d'un côté de ma nuque pour embrasser mon cou.
- Oh là là mais Pierre, tu m'as fait un suçon ! dis-je en regardant mon téléphone.
- On s'en fiche ! dit-il en riant et en prenant mon téléphone pour le jeter par terre. Je te rappelle qu'on n'a rien fait depuis une semaine.
- C'est vrai que ça ne me tente pas trop de faire quoi que ce soit dans les couchettes du bus avec tous les autres à côté, dis-je en riant.
- Justement. Toi et moi, porte fermée à clé, on a tout notre temps devant nous ma belle. Il prend mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier Tome 1
FanficLuna, 17 ans, dernière année en classe de général avec option design et création Pierre, 22 ans, grand gagnant de la star Academy 2023 Quand les opposés s'attirent. Quand un passé douloureux doit être révélé. Quand des sentiments naissent. Il n'...