40

398 20 20
                                    



Pierre
Hôtel de Bruxelles
00h30

Nous venons d'arriver à l'hôtel, et Luna est encore en train de dormir. Quand je suis monté dans le bus et que je l'ai vue sur l'épaule de Julien, j'ai ressenti une petite pointe de jalousie, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes. Je sais qu'ils sont très proches, mais ça ne me plaît pas trop. Je n'aime pas qu'on s'approche d'elle. Doucement, je lui caresse la joue pour la réveiller.

- Babe, réveille-toi, on est arrivés, dis-je tout doucement.

- Hum, répond-elle à peine éveillée.

Elle ne me regarde même pas et commence à descendre du bus. Je la suis de près. On fume une cigarette rapidement avec les autres, et je suis à côté d'Hélèna. Luna dort toujours contre l'épaule de Julien.

- Il faudrait que tu la portes Baloo, sinon je la laisse dormir sur le trottoir, dit-il en rigolant.

- Pas de souci, je vais m'en occuper, dis-je fermement.

Tout le monde me fixe, je crois que j'ai été un peu dur dans mes mots et cela a même réveillé ma brune.

- Tu n'es pas obligé d'être aussi strict Pierre, laisse tomber. Je peux monter toute seule, dit-elle avec détermination.

- Alors tu n'as pas besoin de dormir sur Julien si tu peux monter seule, dis-je un peu agacée.

- Tu fais une crise de jalousie ? T'es vraiment con Pierre Garnier !

- Oui et alors ? Répondis-je en élevant un peu la voix.

Elle prend les filles dans ses bras et serre aussi Julien, Djebril et Axel. Elle ne me dit rien et entre dans l'hôtel, suivie par les autres. Je termine ma cigarette et il n'y a qu'Hélèna qui reste avec moi.

- Pierre, commence-t-elle, je sens bien qu'il se passe quelque chose. Qu'est-ce qui t'inquiète ?

- Rien du tout, répliqué-je un peu agacée.

- Hé, je suis ta meilleure amie non ? Alors parle-moi, pourquoi es-tu si dure avec Julien ?

- Je n'aime pas qu'il soit si proche de Luna, soufflé-je.

- Tu rigoles ? Tu es jaloux de lui ? Sérieusement ?

- C'est plus fort que moi Hélé, je suis fou d'elle donc oui, quand l'un de vous s'approche d'elle, surtout les gars, ça me rend dingue.

- C'est absurde ! Axel et Djebril l'adorent. Certes, Julien et Luna sont très proches mais c'est juste de l'amitié entre eux. On aime tous beaucoup Luna et on est super contents qu'elle soit avec nous en tournée. Mais crois-moi, il n'y a rien entre eux. Je suis vraiment proche de Luna et elle m'a toujours dit qu'elle voyait Julien comme un grand frère parce qu'il la fait rire et qu'il est là quand elle ne va pas bien. Il n'y a rien entre eux, fais-moi confiance.

- Comment peux-tu en être si sûre ?

- Parce que Julien n'est pas intéressé par Luna pour une raison très simple : nous sommes ensemble.

- Quoi ? Je suis surpris ! Depuis quand êtes-vous en couple ?

- Pas depuis longtemps, sourit-elle. Luna nous a grillés tout à l'heure pendant le concert et c'est pour ça que je te dis qu'il n'y a rien entre eux. Fais-lui confiance Pierre, elle t'aime vraiment.

- Je suis vraiment idiot, dis-je en passant ma main sur mon visage.

- Je ne te le fais pas dire, va la retrouver ! C'est vraiment dommage de vous disputer pour ça. Surtout qu'il n'y a pas de raison de se fâcher.

- Tu es super Hélé, j'espère que Julien prendra bien soin de toi. Je l'embrasse sur la joue et je rentre dans l'hôtel.

Je prends l'ascenseur et appuie sur le bouton du deuxième étage. Quand les portes s'ouvrent, je me dirige vers la chambre. J'ouvre la porte, et tout est plongé dans le noir. La lumière brille dans la salle de bain, alors je prends mon courage à deux mains et je frappe doucement à la porte avec mon poing.

- Princesse, tu es la ? dis-je en posant ma main sur la poignée.

Elle ne répond pas, j'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé.

- Mon petit cœur, ouvre-moi s'il te plaît. Je ne voulais pas dire ça, murmuré-je doucement.

- Je ne veux pas qu'on me dise ce que je dois faire ou non Pierre, on m'a trop souvent interdit des choses et j'ai aussi besoin d'avoir des amis, hommes ou femmes, dit-elle derrière la porte.

- Je comprends mon cœur, ouvre-moi s'il te plaît. Je pose ma main à plat sur la porte.

Quelques secondes plus tard, j'entends un petit clic, elle a déverrouillé la porte. J'entrouvre et passe ma tête à travers l'ouverture. Elle est déjà en pyjama, dos à moi. Elle porte un t-shirt long qui lui arrive aux cuisses, mettant en valeur ses belles jambes fines, avec ses cheveux lâchés. Même si elle est un peu fâchée contre moi, je la trouve vraiment sexy. Je pénètre dans la salle de bain, j'hésite un instant, mais finalement je l'enlace par la taille et pose ma tête sur la sienne.

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû réagir ainsi. Surtout que je sais qu'il n'y a rien entre vous deux. C'est juste que... je t'aime et ça m'embête quand un autre homme s'approche de toi, dis-je doucement.

- On parle de Julien quand même ! C'est ton meilleur pote Pierre ! Juste parce que je suis proche de lui. Je peux comprendre que ça te contrarie mais en agissant comme ça, tu me rappelles mon ex et je ne veux pas revivre ce genre de relation.

- Je suis vraiment désolé mon petit cœur, j'ai réagi comme un con, dis-je en m'excusant sincèrement.

- J'aurais même dit un con doublé d'un imbécile...

Je rigole face à son commentaire.

- Donc je suis un con doublé d'un imbécile alors, dis-je en la serrant tendrement contre moi.

- Tu me promets de ne plus faire de scène à propos de Julien ? Elle se retourne vers moi avec une petite moue.

J'attrape ses hanches et la place doucement sur l'évier.

- Je te promets que je ne ferai plus de crises de jalousie, mais c'est juste à cause de Julien, tu sais ! Si quelqu'un d'autre que je ne connais pas s'approche de toi, là je risque vraiment de m'énerver.

- Je pourrais dire la même chose pour toutes ces filles qui crient ton prénom dans le public ou qui t'appellent l'homme de leur vie sur les réseaux sociaux, dit-elle en riant.

- Oui, je rigole avec elle, mais la différence entre elles et toi, mon petit cœur, tu sais ce que c'est ?

- Non, mais tu vas me le dire, doud. Elle pose ses mains autour de mon cou.

- C'est que la seule fille qui passe ses nuits et ses journées avec moi, celle que je peux embrasser comme ça, je dépose des baisers dans sa nuque, c'est toi et uniquement toi, Luna Morgan.

- Ça veut dire que je dois faire beaucoup de jalouses alors ! dit-elle en souriant.

- Qu'elles soient jalouses ou non, ça m'importe peu. C'est toi dont je suis amoureux, lui dis-je en l'embrassant tendrement.

À mes côtés - Pierre Garnier  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant