68

269 22 14
                                    

C'est enfin l'heure du spectacle, et le zénith de Bercy est plein à craquer et incroyable ! Cette fois-ci, je ne suis pas dans les coulisses à regarder le concert, mais bien parmi le public, du côté des professeurs. Bien sûr, ça n'a pas été facile de convaincre Pierre, mais Lucie a su trouver les mots pour le persuader en lui promettant qu'elle resterait accrochée à mon bras. Je suis vraiment super excitée car j'ai la chance de chanter et danser avec tous les profs présents ! J'ai tellement hâte, surtout que je sais à quel point Pierre est ravi de se produire à Bercy. C'est l'un des plus grands Zéniths au monde, et c'est une opportunité exceptionnelle. Je suis vraiment heureuse pour lui. La musique commence et c'est parti pour le show !

Il est remarquable, mon chéri, quand même. Je suis tellement heureuse de le voir sourire sur scène. Juste en le regardant chanter, mon cœur chavire.

Comme d'habitude Pierre a fais le clown sur « plié genoux sous le vent ». Il me fait vraiment rire. Les chansons s'enchaînent et le concert passe à une vitesse folle.


Quel plaisir de les voir tous réunis à nouveau ! La dernière arrive tellement vite. Les académiciens chantent « tu es de ma famille ». Lucie me prend par la main et nous avançons vers la scène en passant par les coulisses. Tous les professeurs veulent monter sur scène, et bien sûr, Lucie m'entraîne avec eux. De là où nous sommes, le zénith semble immense. Nous commençons tous à chanter avec eux. Pierre me repère et passe son bras autour de mes épaules tout en m'embrassant le front. Quand il chante « tu es de ma famille », il me regarde avec tendresse, comment pourrais-je ne pas craquer ? Je suis tellement amoureuse de cet homme ! Quand il a annoncé sa tournée, j'ai eu l'impression que tout le public allait lui sauter dessus.

Le concert se termine et nous nous retrouvons tous en coulisse. Pierre me soulève dans les airs et me serre dans ses bras.

- C'était tellement incroyable mon amour, je suis si fière de toi !

- Merci mon cœur, répond-il en m'embrassant le front.

- Et nous alors ? demande Lenie.

- Je suis fière de vous tous, dis-je en ouvrant mes bras pour les serrer tous contre moi.

- Allez, changez-vous ! On va manger ensemble avant de se séparer, dit Lucie.

Effectivement, nous avons décidé avec les autres de rester ensemble. C'est ce dont nous avons besoin aussi. Ils partent tous se changer et je reste avec Lucie pour préparer le repas.

- Ils ont vraiment été formidables, je suis si fière d'eux !

- Je suis d'accord, ils sont tous remarquables ! répondis-je.

- Luna, je voulais vraiment te remercier d'être si présente pour eux.

- Pourquoi ?

- Tu apportes tant de joie à l'équipe. Pierre devient chaque jour plus formidable grâce à toi. Tu leur transmets une énergie positive incroyable ! Tu es une jeune fille vraiment exceptionnelle aussi, merci d'être là.

À mes côtés - Pierre Garnier  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant