28

397 19 5
                                    



Point de vue de Luna

Je ne sais pas trop quoi dire ni comment réagir, Pierre doit vraiment me trouver un peu bête.

- Quand j'ai dit que je voulais dire à la prod que tu étais ma copine, tu as blanchi tout d'un coup, il y a un souci princesse ? demande-t-il avec tendresse.

- C'est juste que... J'ai peur qu'un jour on découvre qui je suis. J'ai peur que ma vie change complètement.

- Un jour ou l'autre, cela risque de se savoir, mais pour l'instant, je ferai tout pour te garder secrète aux yeux du public. Ce sera beaucoup plus simple si je dis à la prod qui tu es, comme ça, quand tu viendras me voir, ça évitera des malentendus avec la dame du staff, dit-il en riant.

- Je reconnais que j'y suis allée un peu fort, mais elle était prête à nous mettre dehors !

- Au fait, tout est réglé avec ton frère ? demande-t-il en posant sa main sur ma cuisse.

- Oui, ils sont partis mardi. Je dois avouer que maintenant je me sens vraiment seule et le lycée commence à me rendre folle...

- Tu pourrais faire comme Nina, prendre des cours à distance et venir vers moi. Comme ça, on serait toujours ensemble ! dit-il en rigolant.

- Ce n'est pas aussi simple, lui souris-je doucement.

C'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé, d'un côté, je pourrais le suivre en tournée tout en continuant mes cours.

- Mais je ne veux pas être envahissante et te coller tout le temps ! dis-je timidement.

- Bien sûr que non ! Les autres t'adorent et franchement, qu'est-ce que je peux demander de mieux ? Il m'adresse un sourire tendre.

Je pose ma main sur sa joue et dépose mes lèvres sur les siennes.

- On en reparlera un peu plus tard, là je suis ici jusqu'à lundi matin et j'aimerais vraiment passer du temps avec toi et te voir chanter.

Il m'attrape par le bras et je me retrouve rapidement assise sur lui, mes jambes de chaque côté des siennes. Ses mains se posent dans le creux de mon dos tandis que les miennes entourent son cou.

- Alors, je peux dire à la production que tu es ma copine ? Comme ça, tu peux dormir avec moi ce soir.

- Je pensais plutôt dormir avec Lise, dis-je en riant un peu.

- Quoi ? Ça ne va pas ? dit-il en me pinçant la taille. Pas question que tu dormes avec ma sœur !

- Si tu promets de rester à plus d'un mètre de moi, d'accord, je dors avec toi ! J'éclate de rire en voyant sa petite moue.

- Et pour mes caresses dans tes cheveux ? Mes câlins ? Ce sera compliqué si je suis à plus d'un mètre de toi.

- D'accord, on peut dire 80 centimètres alors ?

- Ou même aucun centimètre ! dit-il tendrement en m'embrassant le cou. Comme ça, je pourrai te faire plein de câlins. Il remonte doucement ses baisers le long de ma nuque avant d'atterrir sur mes lèvres, pleins de bisous, provoquant visiblement un frisson qui nous fait tous les deux rire.

Il vient vraiment de me mettre dans tous mes états ! Il a une telle emprise sur moi que c'est difficile à décrire. Peut-être qu'avant j'étais trop passive dans ma relation précédente, mais là je sais aussi comment jouer. Je glisse mes mains sous son tee-shirt et mes doigts explorent son torse chaud tout en suivant ses muscles. Il n'en a pas des tonnes mais suffisamment pour me rendre folle. Ma tête se niche dans son cou et je dépose quelques baisers tout en caressant son torse. Je sens ses mains se resserrer un peu plus sur moi à chaque baiser et quand j'entends un petit grognement échapper à ses lèvres, ça me fait sourire instinctivement.

- On va dire 20 centimètres alors, comme ça on évite les bêtises ! murmure-je à son oreille.

- Si tu ne t'arrêtes pas tout de suite, princesse, je vais finir par faire une grosse bêtise moi aussi ! dit-il en grognant doucement dans mon cou.

- Alors lève-toi ! Je me détache rapidement de ses jambes et lorsque je remarque une légère bosse au niveau de son entrejambe, j'explose moitié de rire moitié gênée par l'effet que cela semble avoir eu sur lui.

Pierre me voit et se lève, il vient se placer juste devant moi en passant sa main dans sa nuque.

- Désolé princesse, je suis un mec.

- Ce n'est rien... C'est juste que je ne m'attendais pas à te faire autant d'effet, dis-je en rougissant.

- Eh, il pose ses mains sur mes joues, ça ne m'étonne pas du tout parce que tu es vraiment merveilleuse. Promis, j'essaierai de me contrôler à partir de maintenant, te mettre mal à l'aise est la dernière chose que je veux.

Je lui fais un sourire et je me mets sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser. Ensuite, il prend ma main et nous sortons de la loge car c'est l'heure des balances. Il passe son bras autour de mes épaules et nous rejoignons les autres.

- Alors les amoureux, vous avez mis du temps ! suggère Lenie.

- Oui, on avait quelques petites choses à régler, dis-je timidement.

Je sens le regard des filles peser sur moi, ça me déstabilise un peu.

- On doit y aller les filles, on vous dit à tout à l'heure ? déclare Helena avec un grand sourire.

Pierre caresse mes joues et m'embrasse tendrement devant tout le monde.

- Vous êtes trop mignons ! s'exclame Candice avec des étoiles dans les yeux.

Je lui souris en retour.

- À tout à l'heure princesse, me dit-il avant de s'éloigner.

Lise attrape ma main et nous sortons discrètement du privé pour rejoindre les autres fans. Ni vu ni connu comme on dit. On essaie de se dépêcher pour être bien placées devant. Ils ouvrent les portes et nous nous dirigeons vers la scène.

À mes côtés - Pierre Garnier  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant