56

344 19 35
                                    


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez tous super bien !

Je voulais juste prendre un petit moment pour vous parler. En quelques jours, ma fiction a vraiment évolué et elle a déjà atteint plus de 8000 vues ! Franchement, je prends tellement de plaisir à l'écrire... Je suis aussi très heureuse car je ne pensais pas qu'elle serait autant appréciée, et ça me touche beaucoup. Comme je l'ai dit, c'est un vrai plaisir pour moi, mais c'est aussi une façon de me libérer de plein de choses. Ça m'aide à m'exprimer et à partager des idées que je n'arriverais pas à expliquer dans la vie réelle. Ça me sort de ma solitude en échangeant avec vous, même juste dans les commentaires où je rigole énormément ! Tout ça me fait vraiment plaisir, alors n'hésitez surtout pas à me donner vos retours ou à me dire ce qui pourrait être amélioré. Je suis toujours ouverte aux bons conseils. Merci infiniment à tous !

_hapinesslove alias Océane ❤️

—————————

Luna
Mardi 21 mai
Appartement à Caen

Ça fait déjà trois jours que je n'ai pas vu Pierre ni les autres à cause de mon angine, et je dois avouer que ça me manque terriblement. Surtout mon chéri ! Mon téléphone vibre toutes les deux minutes avec des messages de leur part. Lucie et Marlène prennent souvent de mes nouvelles, elles sont tellement adorables ! Lise et ma mère ne cessent de venir me tenir compagnie. Mes parents déménagent dans quelques jours, ça me brise le cœur d'être loin d'eux, mais en même temps, j'ai une chance incroyable d'être près de celui que j'aime. C'est vrai que l'appartement de Pierre est génial, mais toute seule, c'est un peu ennuyeux.

Mon angine va beaucoup mieux, sûrement parce que j'ai passé deux jours à dormir comme une marmotte. Demain, c'est le grand jour pour mes examens ! Ça veut dire qu'après l'école, c'est fini pour moi et je pourrai enfin me concentrer sur mon livre. Lise, la sœur de Pierre qui étudie pour devenir éditrice, m'aide énormément. J'ai trop hâte de retrouver tout le monde ! Demain, ils seront à Caen et dès que mes examens sont finis, je fonce les rejoindre au Zénith pour terminer la tournée et ne plus jamais les quitter.

Ça fait déjà trois heures que je révise comme une folle ! Je suis épuisée... Je suis assise à ce petit bureau de Pierre en train d'étudier et bien sûr, je porte ses vêtements pour profiter un peu de son odeur. Mon téléphone vibre encore, c'est Julien ! Avec un grand sourire aux lèvres, je décroche.

- Coucou toi !

- Bonjour madame ! Nous avons une livraison spéciale pour vous ! Vous avez commandé quelque chose ?

- Non rien du tout, dis-je en rigolant.

- Oups alors attention car le paquet derrière votre porte pourrait s'enfuir !

Mon cerveau s'emballe, je pose rapidement le téléphone sur le bureau et file vers la porte en ouvrant à toute vitesse.

- SURPRISE !

Devant moi se tiennent Julien et Helena ! Sans hésiter une seconde, je leur saute au cou.

- Ahhhhh mes amours !

- Ma Luna d'amour ! Tu nous as trop manqué, dit Helena en me prenant dans ses bras.

- Oh vous aussi, c'est vraiment fou comme ça m'a manqué !

Julien me serre fort dans ses bras sans vouloir me lâcher.

- Ma louloute, c'est juste incroyable de te tenir dans mes bras !

À mes côtés - Pierre Garnier  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant