46

339 18 28
                                    


Luna
Vendredi 10 mai
Paris

La semaine est passée à une vitesse folle, et je suis tellement heureuse d'avoir retrouvé mes parents ! Les parents de Pierre étaient vraiment ravis pour nous. Lise ne m'a pas lâchée de toute la semaine. Elle n'arrêtait pas de dire à Pierre de ne pas me faire souffrir, sinon elle lui couperait les cheveux ! Il a fait la tête pendant une journée entière. Ah, Pierre et ses cheveux, c'est toute une histoire !

Ce week-end, c'est le fameux week-end surprise que Pierre a organisé pour moi et je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut être ! Pourtant, j'ai cherché toute la semaine. Lundi et mardi, il tourne le début de son clip, et le 14 on doit retrouver la troupe à Rouen.

Je ressens un peu d'anxiété car ça fait déjà une heure qu'on roule et je déteste ne pas savoir où on va. Pierre conduit ma voiture parce que je n'avais pas envie de prendre le volant. Sa main est posée sur ma cuisse, j'adore quand il fait ça.

- Princesse, regarde dans mon sac derrière toi, il y a un bandeau qu'il faut que tu mettes. Il me dit ça tout en gardant les yeux sur la route.

Oh non, ça ne me plaît pas trop.

- Je n'aime pas trop ça mon cœur, avoue-je.

- Je te promets que tu ne vas pas le regretter, me répond-il avec un petit sourire malicieux.

Je fais ce qu'il me demande, je prends son sac derrière le siège et commence à fouiller à la recherche du bandeau. Quand je tombe sur une boîte, je ne peux m'empêcher de rire.

- Qu'est-ce qui se passe ? me demande-t-il.

- Tu traînes souvent avec une boîte de préservatifs sur toi ? dis-je en riant avec la boîte dans les mains.

- Mieux vaut être prudent, on sait jamais ! dit-il en rigolant aussi.

Ça m'embarrasse un peu mais j'essaie d'en rire. Je finis par trouver le fameux bandeau et je l'attache sur mes yeux. Je sens qu'il s'arrête et coupe le moteur.

- Ne bouge pas, j'arrive ! dit-il en sortant de la voiture.

Je commence à perdre patience, je déteste les surprises ! Il ouvre ma porte et m'aide à sortir du véhicule avant d'entourer mes épaules de ses bras.

- Tu es prête mon cœur ? murmure-t-il tendrement à mon oreille.

- Dépêche-toi de m'enlever ce bandeau ! Dis-je avec enthousiasme.

Pierre retire le bandeau et quand je découvre notre destination, les larmes me montent aux yeux. Je n'y suis jamais allée.

- Tu m'as emmenée à Disneyland ? Dis-je en me retournant, les larmes aux yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu m'as emmenée à Disneyland ? Dis-je en me retournant, les larmes aux yeux.

- Ça ne te plaît pas, ma princesse ? Me demande-t-il en remarquant mes petites larmes.

- Bien sûr que si, c'est juste que je n'ai jamais eu la chance d'y aller. C'est tellement incroyable, merci merci merci mon amour !

Je lui saute dans les bras de joie.

- Non mais Disney, sérieusement ? C'est juste génial ! dis-je en regardant tout autour de moi. On va dormir dans des hôtels et tout ?

- Absolument, mon cœur, un petit week-end en amoureux, me dit-il avec un grand sourire.

- Ça me fait bizarre que tu dises ça, dis-je en rougissant.

- Pourtant c'est vrai ! J'espère que tu vas vite réaliser que tu es ma copine et que c'est toi que j'ai choisie.

Pierre s'approche de moi et pose ses mains sur mes joues. Il y a plein de gens autour qui nous regardent sûrement parce qu'ils arrivent à le reconnaître malgré sa capuche et ses lunettes.

- S'il n'y avait pas autant de monde qui nous regarde, je t'embrasserais tout de suite. Te voir avec des étoiles dans les yeux devant ma surprise me rend tellement heureux !

- Alors embrasse-moi, dis-je tendrement.

- Si je le fais, ta vie changera pour toujours ma princesse...

- Peu importe ! Tant que je suis avec toi, rien ne peut m'arriver. Je lui attrape la veste pour le rapprocher de moi.

Pierre me sourit tendrement et enfin il pose ses lèvres sur les miennes. Je sais maintenant que ma vie va vraiment changer car j'entends plein de bruit autour de nous, des appareils photo qui crépitent. Mais je ne peux pas me cacher éternellement non plus. Sortir avec une célébrité a un prix et pour lui, je suis prête à le payer.

- Excusez-moi ! nous interrompt une jeune fille. Puis-je avoir un autographe Pierre ?

- Bien sûr ! Il prend le stylo de la jeune fille et signe l'autographe.

- Merci beaucoup ! Tu t'appelles Luna ? Me demande-t-elle.

- Oui... dis-je timidement.

- J'ai vu tes publications sur Instagram. Je voulais juste te dire de ne pas prêter attention aux personnes qui cherchent seulement à critiquer. Franchement, je suis super contente pour vous deux et je trouve que vous formez un très joli couple !

- Oh, ça me touche énormément... Merci beaucoup !

Je prends cette fille dans mes bras, elle est vraiment adorable. Pierre continue à signer quelques autographes puis nous entrons dans le parc pour profiter de notre journée ensemble.

Nous faisons plein d'attractions et le soir venu, nous partons vers l'hôtel qui se trouve dans le parc. Je suis vraiment heureuse car grâce à lui, ce week-end est tout simplement immense.

À mes côtés - Pierre Garnier  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant