Point de vue de LunaJe me suis retirée dans ma chambre pour discuter tranquillement avec Pierre par message, ma mère ne cesse de me taquiner à son sujet. J'avais envie de regarder un petit programme à la télé, alors j'ai lancé le dernier prime de la Star Academy, la finale. Je mets mon pyjama et je me glisse sous ma couette tout en lançant le prime, je dois avouer que je n'arrive pas vraiment à me concentrer car je parle avec lui en même temps.
À « Pierre G »
Allez, avoue que c'était une ruse pour qu'on se revoie ? 😂📤Soyons honnêtes, depuis ce que maman m'a dit, j'ai des interrogations. Même si ce n'est pas trop mon style, j'ai besoin de savoir. Il me répond quelques secondes plus tard.
De « Pierre G »
Peut-être oui, peut-être non 😜📤À « Pierre G »
Oh d'accord, alors tu n'as qu'à me le mettre dans ma boîte aux lettres 🥺📤De « Pierre G »
Tu ne préfères pas que je te l'attache directement au poignet ? 📤Mon cœur s'emballe tellement à sa réponse.
À « Pierre G »
Tu viens de dire que ce n'était pas spécialement pour me revoir que tu as laissé ton numéro 🥺📤De « Pierre G »
C'est toi qui l'a dit, petite Luna ! Moi j'ai juste dit peut-être oui ou peut-être non 😜📤À « Pierre G »
Donc tu veux vraiment me revoir en personne ? 📤De « Pierre G »
Si je dis oui, tu aurais peur ? 😂📤À « Pierre G »
Disons que j'aurais un peu de mal à y croire mais peut-être pas 😉📤De « Pierre G »
Étant donné que tu t'es prise pour une boxeuse aujourd'hui et que tu n'as pas cours demain, ça te dirait qu'on aille au parc ? 📤- Maman ! criais-je !
Ma mère débarque dans ma chambre en courant.
- Qu'est-ce qui se passe ma puce ?
- Dis-moi que je n'ai pas halluciné ! dis-je encore sous le choc de sa proposition.
Je me lève et lui montre mon téléphone sous le nez et elle éclate de rire !
- Tu me dois 100€ ma puce !
- Dis-moi que ce n'est pas un rêve ?
- Non, il te propose bien d'aller au parc !
- Que dois-je faire maman ?
- Ma puce, c'est à toi de décider mais j'espère qu'il ne profite pas trop de sa célébrité...
- Non mais maman, réalise un peu ! En une journée, je rencontre le gars dont je rêve depuis 5 mois, qui a une voix incroyable et maintenant il propose de se revoir !
- Si tu veux y aller, c'est toi qui choisis !
- Et si finalement je réalise que c'est une erreur ?
- Tu n'y vas pas.
- Et si je veux y aller ?
- Alors tu y vas ! dit-elle en riant. Sérieusement Luna, fais juste attention à toi ma puce.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier Tome 1
أدب الهواةLuna, 17 ans, dernière année en classe de général avec option design et création Pierre, 22 ans, grand gagnant de la star Academy 2023 Quand les opposés s'attirent. Quand un passé douloureux doit être révélé. Quand des sentiments naissent. Il n'...