Point de vue de PierreC'est à mon tour et à celui d'Hélèna de chanter "Shallow". Je me positionne au centre de la scène et la musique démarre.
Moi
Tell me something, girl
Are you happy in this modern world?
Or do you need more?
Is there something else you're searchin' for?
I'm falling
In all the good times, I find myself longin' for change
And in the bad times, I fear myselfOh là là, petit souci, je ne vois pas Helena arriver ! La panique commence à grimper un peu vite, alors je jette un œil vers les coulisses et là, je vois Helena et les autres qui me font des signes avec leurs mains. Qu'est-ce qu'elle est en train de faire ? Ce n'est pas possible qu'elle me laisse tomber comme ça, non ?
Tout à coup, le public se met à hurler de joie, quelqu'un commence à chanter. Je n'en reviens pas, c'est Luna ! Mon visage s'illumine et j'ai presque les larmes aux yeux. Moi, Pierre Garnier. Je n'ose même pas bouger !
Luna
Tell me something, boy
Aren't you tired trying to fill that void?
Or do you need more?Au fur et à mesure qu'elle chante, je monte les marches, réalisant vraiment ce qui se passe. J'arrive tout en haut pour aller la chercher. J'ai tellement envie de l'embrasser, je suis si heureux ! Quelle surprise ! Quand elle voit mon sourire, le sien s'illumine et elle a faillit louper une marche avant de se reprendre rapidement. On descend les marches ensemble et on se place au centre de la scène, sa main toujours dans la mienne.
Luna
Ain't it hard keeping it so hardcore?
I'm falling
In all the good times, I find myself longing for change
And in the bad times, I fear myself
I'm off the deep end, watch as I dive in
I'll never meet the groundEnsemble
Crash through the surface, where they can't hurt us
We're far from the shallow now
In the sha-ha, sha-ha-llow
In the sha-ha-sha-la-la-la-llow
In the sha-ha, sha-ha-llow
We're far from the shallow nowLuna
Oh, oh-oh-oh
Moi
Oh, oh-oh oh, oh, oh
Luna
Oh, oh-oh-oh-oh-oh, oooooooooh
Ensemble
I'm off the deep end, watch as I dive in
I'll never meet the ground
Crash through the surface, where they can't hurt us
We're far from the shallow nowJe me rapproche d'elle tout de suite en prenant sa main, nous partageons un seul micro et mon cœur s'emballe tellement que c'est vraiment intense. Ses yeux plongent dans les miens, je me perds dans ses magnifiques yeux bleus. C'est encore plus magique de chanter avec elle qu'avec Helena, car on ressent tous les deux cette belle connexion amoureuse. On se regarde en souriant, nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre. Nos voix s'harmonisent parfaitement !
Ensemble
In the sha-ha, sha-ha-llow
In the sha-ha-sha-la-la-la-llow
In the sha-ha, sha-ha-llow
We're far from the shallow nowLes dernières notes s'éteignent et je vois ma princesse en larmes, sûrement un mélange de joie et d'émotion. Je l'enlace tendrement en passant mes bras autour de sa nuque et je la serre fort contre moi. On se détache doucement et j'embrasse ses lèvres, sous les applaudissements du public qui crie de bonheur.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier Tome 1
FanfictionLuna, 17 ans, dernière année en classe de général avec option design et création Pierre, 22 ans, grand gagnant de la star Academy 2023 Quand les opposés s'attirent. Quand un passé douloureux doit être révélé. Quand des sentiments naissent. Il n'...