/_\ SCÈNE LEMONPoint de vue de Luna
Appartement à Caen- Mais qu'est-ce que tu fais, dis-je en riant.
- Le mec charmant et galant !
Il entre dans l'appartement comme ça, et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je reste là, émerveillée par son appartement.
- Oh wow, il est magnifique !
- C'est l'un des plus beaux ! Allez, viens, je vais te faire visiter mon cœur !
Il a un grand salon, une belle cuisine, et à l'étage, il y a un piano, une guitare et des partitions éparpillées un peu partout. C'est vraiment un appartement de garçon.
- Et le meilleur pour la fin ! La chambre !
Il ouvre la porte et effectivement, la chambre est assez spacieuse. J'y entre et j'examine chaque recoin. Même sa chambre dégage son odeur...
- Doud, elle est géniale !
- Imagine tout ce qu'on pourrait faire ici dans cet appartement, me dit-il en se plaçant derrière moi.
Je sens ses mains se poser sur mon ventre et sa moustache chatouiller ma nuque.
- Et qu'est-ce qu'on pourrait faire dans cet appartement selon toi ? demandai-je avec une voix douce.
- Tu es sûre de vouloir vraiment le savoir ?
- Pourquoi pas ?
- Tu as deux options ! Option 1 : je te le dis ; option 2 : on passe à l'action ! Que préfères-tu, princesse ? Il dépose des baisers dans mon cou.
- Ça dépend de ce que tu entends par « action », dis-je en le taquinant.
- Donc tu choisis la deuxième option ?
- Tout dépend de ce que tu comptes faire.
Pierre continue à déposer des baisers dans mon cou tandis que sa main glisse sous mon t-shirt. Ma tête s'incline en arrière.
- Es-tu vraiment sûre de vouloir savoir, mon cœur ? murmure-t-il à mon oreille.
Je n'arrive pas à parler, ou peut-être que je ne le veux pas vraiment. Mes bras sont le long de mon corps, et je tiens son pantalon du bout des doigts. Il continue de déposer des baisers dans mon cou, tandis que sa main droite déboutonne mon jean et se glisse sur moi. J'ai du mal à respirer normalement.
- Alors, mon petit cœur, qu'est-ce qui t'arrive ?
Il commence à me mordiller l'oreille et ses mains s'aventurent sous ma culotte pour me caresser. À ce moment-là, j'ai l'impression que mon corps fait la fête comme pour le Nouvel An. Si ça continue comme ça, je vais exploser ! Je rapproche un peu plus mon corps du sien et je sens une bosse contre mes fesses, ma main glisse dessus et j'appuie légèrement.
- Oh là là, tu es sérieuse ? Il éclate de rire.
- Je n'ai rien fait ! dis-je en riant.
- Tu sais vraiment jouer les innocentes princesses !
Pierre me prend par les épaules, me retourne et me plaque doucement sur le lit avant de s'allonger sur moi. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire.
- Je ne te pensais pas aussi brutal ! dis-je avec un sourire malicieux.
- Et attends, tu n'as encore rien vu !
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier Tome 1
Hayran KurguLuna, 17 ans, dernière année en classe de général avec option design et création Pierre, 22 ans, grand gagnant de la star Academy 2023 Quand les opposés s'attirent. Quand un passé douloureux doit être révélé. Quand des sentiments naissent. Il n'...