Luna
31 Mai à Amiens
20h00La semaine est passée à une vitesse incroyable ! Pierre a complètement retrouvé sa voix et, sincèrement, quand il est monté sur scène la semaine dernière à Caen, j'ai eu des larmes de joie pour lui. Il a tellement été applaudi, c'était vraiment magnifique à voir. Je suis tellement fière de lui ! Aujourd'hui, son clip est enfin en ligne et la production a décidé de le diffuser pendant le concert. Je sais que Julien va aussi chanter sa chanson, mais il a refusé de me la faire écouter. Helena a sorti son single « aimée pour de vrai » que je mets en boucle parce que ses paroles me touchent énormément. Plus les jours passent, plus je réalise que ça va être difficile d'être éloignée de ce petit groupe.
Dans une semaine, nous serons à Bercy et le concert sera diffusé à la télévision, les six autres académiciens viendront chanter avec eux. Je suis super excitée car je vais tous les rencontrer, surtout Victorien. Pierre et Ju n'arrêtent pas de m'en parler. J'ai vraiment hâte !
Le concert commence et comme d'habitude, ils assurent tous avec un grand sourire aux lèvres. Chacun d'eux me fait des clins d'œil et des câlins entre chaque chanson. Je me sens tellement bien avec eux, on peut dire que je suis la petite protégée du groupe et tout le monde veille sur moi, surtout Pierre qui ne me lâche jamais.
Enfin arrive le moment des solos ! Helena ouvre le bal avec son single et elle est absolument merveilleuse et rayonnante. Axel chante aussi le sien « pour la première fois » et il est tout aussi incroyable. Puis Pierre sort des coulisses dans sa veste émeraude et vient poser ses lèvres sur les miennes.
- Profite mon cœur, je t'aime !
- Tu es le meilleur mon amour ! dis-je vraiment heureuse pour lui.
Pierre monte sur scène.
- Comme vous le savez tous, lors d'un concert à Lille j'ai tourné mon clip pour ma chanson « nous on sait », qui est sortie ce matin, j'ai filmé l'autre partie dans mes studios à Paris. Si j'ai réussi tout cela, c'est grâce à vous et je tenais à vous partager ça ce soir ! Il jette un œil vers les coulisses et croise mon regard en mimant un bisou avec ses lèvres.
L'écran géant derrière lui s'allume et son clip commence à jouer.
Le public est en folie, c'est vraiment incroyable et il chante si bien ! Je suis tellement fière de lui. J'ai vraiment de la chance de l'avoir, croyez-moi ! Julien monte sur scène pour interpréter son nouveau single, et Pierre vient me prendre dans ses bras.- Mon amour, ton clip est vraiment génial. C'est fou !
- Je ne peux qu'être d'accord, Pierrot, il est immense ! confirme Axel.
On se fait un gros câlin tous ensemble puis on se tourne vers la scène. Julien va chanter pour la première fois son nouveau single intitulé « encore une fois ». On le regarde tous avec attention, comme d'habitude, chaque épaule soutenue par une main. Tous alignés, prêts à écouter.
Inconsciemment, je me mets à pleurer, touchée par sa chanson qui me rappelle l'absence de ma grand-mère. Pierre est là pour me réconforter. Ces paroles sont si belles que je n'arrive pas à m'arrêter... Julien termine sa chanson et on se met à applaudir, les larmes aux yeux. Il descend de la scène et je laisse les autres le prendre dans leurs bras. Quand il lève la tête, ses yeux croisent les miens, encore humides.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier Tome 1
FanficLuna, 17 ans, dernière année en classe de général avec option design et création Pierre, 22 ans, grand gagnant de la star Academy 2023 Quand les opposés s'attirent. Quand un passé douloureux doit être révélé. Quand des sentiments naissent. Il n'...