Chapitre 6

43 4 1
                                    





Quand je suis enfin rentrée chez moi, mon cœur battait à toute vitesse.

J'ai filé directement vers la commode où j'avais rangé tous les mots laissés dans la boîte.

Mon esprit était un tourbillon d'émotions, mes mains tremblaient légèrement alors que je fouillais pour retrouver ce papier.

Quand je l'ai enfin trouvé, je l'ai déplié avec précaution, le souffle court.


Le choc a été instantané.


Les notes, les chiffres, l'adresse barrée... tout correspondait. C'était la même écriture.

Mon cœur s'est arrêté un instant, une vague de confusion me submergeant.

C'était peut-être un hasard, non ?

J'ai essayé de me convaincre que c'était impossible. Mais en plongeant dans mes pensées, je savais au fond de moi que cette coïncidence était trop troublante.

Les questions affluaient, me laissant sans voix. Que devais-je penser de tout ça ?


Je suis restée là, plantée dans ma chambre, incapable de trouver le sommeil. L'idée que cet homme, cet inconnu qui semblait s'intéresser à moi, était peut-être lié à tout cela, me troublait.

Il y avait quelque chose de presque effrayant dans cette connexion.

J'ai décidé de prendre une douche pour essayer de me calmer et de me rafraîchir les idées, mais c'était impossible. J'avais besoin de sortir prendre l'air, alors, dans un élan de désespoir, j'ai décidé d'aller m'asseoir en pyjama sur le palier de ma porte.

L'été tirait à sa fin, mais l'air était encore doux et agréable.

Carly, mon chat, s'est glissé à mes côtés, m'offrant une présence réconfortante.

Mais malgré cela, je ne pouvais retenir mes larmes.

C'était trop. Tout ce mystère, ces émotions contradictoires, tout ça devenait insupportable.

Je me sentais frustrée, perdue, mais en même temps, il y avait cette rassurante présence qui me hantait. C'était comme s'il jouait avec moi, manipulait mes émotions sans que je ne puisse l'éviter.

J'ai essuyé mes larmes, levant les yeux vers le ciel, observant la rue calme qui s'étendait devant moi.

C'est alors que mon regard s'est posé sur une voiture.

Une Mercedes noire, garée un peu plus loin. Je l'avais déjà remarquée plusieurs fois, sans vraiment y prêter attention.
Mais ce soir, quelque chose m'a frappée. Une intuition, un instinct presque animal, me disait qu'il y avait un lien.

Et si c'était lui ?

Sans réfléchir, comme poussé par une force irrésistible, je me suis levée. J'ai essuyé mes larmes, et mon cœur battait plus fort alors que je m'avançais vers la voiture.
Mes pensées tourbillonnaient, un mélange de curiosité et de peur.

Pourquoi je ressentais cette pulsion soudaine ?

Je cherchais quoi vraiment en m'approchant de cette voiture ?

Chaque pas me rapprochait de l'inconnu, et une petite voix dans ma tête me disait que je pouvais m'approcher de la vérité.

Je suis à quelques mètre de la voiture et d'un coup.. les phares s'allume.

La voiture démarre et part vitesse grand V.

Cette fuite me confirme mon doute.

C'était bien lui.

Le lâche.








.

De voleur à loveur II : Abir storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant