chapitre 26- Diego

174 10 1
                                    

Diego

Main dans main nous nous promenons tranquillement au cœur de la forêt Olympique, arpentant les chemins boisés, à l'abri du soleil. Mais cette balade n'a pas l'effet escompté que je cherché pour Nathan. Il est tendu comme pas possible. Je balise qu'il regrette, je l'ai à peine retrouvé que je crains déjà de le perdre à nouveau.

— Nathan, est tu certain de vouloir tout avouer ? le questionnai-je . Car te voir de ronger les sangs, me fait mal.

— Bien sûr que oui, mais j'ai tout de même la trouille de comment va réagir ma sœur, avoue-t-il en serrant plus fort ma paume.

— Moi aussi j'ai la frousse, je crains de perdre mon amie. Cependant je suis prêt à prendre sa colère. Allez viens, dis-je en me tournant afin de lui faire face. On va gérer tout ceci, ensemble !

Je prends son visage en coupe et dépose un baiser sur ses lèvres.

— J'essaie de m'en persuader, mais quant à la fin du mois tu repartiras, je serais tous seul.

— Tu sais Port- Angeles n'est pas très loin, dès que j'aurai mon week-end je te retrouve ou au pire c'est toi qui te déplaces, je serais ravi que tu rencontres Evelyn.

Il hausse un sourcil.

— Elle est au courant ?

J'hoche un oui de la tête.

En effet, il a quelques jours, un matin au petit-déjeuner elle m'a demandé ce qu'il n'allait pas. Evelyn trouvait que je n'agissais plus de la même manière depuis un bout de temps. Elle m'a sollicité à plusieurs reprises si c'était à cause de ma mère, et le cœur en miette je lui est avoué ce qui c'était passé cet été là. Au début, j'ai cru qu'elle allait émettre un jugement à mon encontre, me dire que j'ai mal agi et elle aurait eu raison sur toute la ligne, mais j'avais oublié qu'elle n'était pas comme ça. Au contraire, elle m'a pris dans ses bras, s'est excusée de ne rien avoir vu et qu'elle comprenait mieux maintenant. Il est vrai qu'à l'époque, elle a été très surprise quand je lui ai confié que j'avais mis fin à ma relation avec Malia, mais elle n'a pas cherché à en savoir plus.  Pourtant, je sais que cette séparation la peiné. Toutes les deux avaient pris leurs habitudes.

— Moi aussi, j'ai hâte de la rencontrer même si au début, je pense que ça sera bizarre. En attendant je suis tellement content de t'avoir retrouvé mais il faut que l'on parle de mon père, je veux avoir ta version.

— Ok. C'est vrai  qu'hier on a pas eu vraiment l'occasion !

Et je déblatte, et comme je le pressentais Nathan émet des jurons a tout va tout champs.

— Bordel, ça me fait en rogne tout cette histoire, je me dis que l'on aurait pu se retrouver plus tôt.

— Ça aurait changé quoi ? De toute façon, ce qui est fait est fait. Le plus important, c'est que nous nous sommes retrouvés et que nous allons faire face à la situation ensemble.

— Tu as raison, mais ce matin quand tu étais parti sous la douche, je lui envoyé un message comme quoi j'aimerais le voir pour que je puis avoir une conversation avec lui avant de révéler la vérité à Malia. J'ai aussi précisé que tu serais présent.

— D'accord je pense que c'est une bonne idée. Tu sais ton père a fait cela pour te protéger, je pense que ce qui s'est passé avec Bryan, il a eu peur de revivre tout ceci.

— Hum...

Nous arrivons sur une pente un peu escarpée qui donne sur petite rivière sinué.

— On y va !

— Carrément ! s'exclame -t-il.

Nous descendons avec difficultés mais une fois arrivé sur

place je suis envahie par le spectacle qi se trouve devant es yeux. Forks est vraiment un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature. Même si j'aime énormément Port-Angeles, ici, ce dégage quelque chose que je n'arrive pas a expliqué ou est-ce tout simplement parce que je suis avec l'homme que j'aime qui rend cet endroit merveilleux.

Et il y a eu Lui (MxM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant