Ellie ouvrit lentement les yeux, encore enveloppée de la chaleur douce de Chloé, endormie contre elle. Dans cette tranquillité, elle jeta un coup d'œil à son téléphone : 11h. Un sourire tendre se dessina sur son visage tandis qu'elle se demandait comment réveiller son amie sans la brusquer.
Avec délicatesse, elle caressa l'épaule de Chloé, qui finit par ouvrir un œil, un sourire endormi se glissant sur ses lèvres.
— « Allez, la belle au bois dormant, c'est l'heure, » murmura Ellie.
Après quelques minutes de douceur et de rires endormis, elles décidèrent de se lever pour se préparer. Ellie enfila un jean baggy et un sweat décontracté, tandis que Chloé optait pour une tenue plus légère mais tout aussi simple. Une fois prêtes, elles se mirent en route pour rejoindre Anaïs, la légère appréhension d'Ellie dissimulée sous un masque d'assurance.
Devant la maison d'Anaïs, Ellie inspira profondément. Elles sonnèrent, et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur une Anaïs un peu nerveuse mais visiblement heureuse de les voir. Ellie sentit l'hésitation d'Anaïs : leurs regards se croisèrent, et un moment flottant sembla s'installer entre elles. Anaïs avança, indécise, se mordillant les lèvres comme si elle cherchait le bon geste.
Finalement, elle se pencha et déposa un baiser doux et maladroit sur la joue d'Ellie avant de la serrer contre elle. Elles restèrent un instant dans cette étreinte pleine de retenue et de tendresse.
Derrière elles, Santiago et Chloé échangèrent un regard complice avant de pouffer de rire. Anaïs se détacha d'Ellie, les joues légèrement rosées, avant de faire les présentations.
— « Chloé, voici Santiago, mon frère. Santiago, voici Chloé, la meilleure amie d'Ellie, » dit-elle en souriant timidement.
Les deux se serrèrent la main avec une énergie complice, échangeant un sourire amusé.
Une fois les présentations faites, Santiago et Chloé restèrent avec Anaïs et Ellie, ajoutant une touche d'énergie et de complicité au groupe. Ils décidèrent tous de se diriger vers un petit café à proximité, où ils pourraient profiter d'un déjeuner détendu ensemble.
En chemin, Chloé marcha à côté de Santiago, échangeant des plaisanteries comme s'ils étaient déjà de vieux amis. Elle le taquina sur son style vestimentaire, tandis qu'il répliquait avec une répartie qui faisait sourire tout le groupe. Ellie observait la scène, visiblement amusée de voir sa meilleure amie s'entendre aussi bien avec le frère d'Anaïs.
Pendant ce temps, Anaïs et Ellie marchaient légèrement en retrait, prenant un moment pour savourer cette douce proximité sans être sous le regard constant de leurs amis. Anaïs attrapa timidement la main d'Ellie, ses doigts glissant doucement contre les siens. Ellie lui lança un regard tendre et resserra doucement sa main, un sourire calme et heureux illuminant son visage.
— « C'est agréable, de les voir ensemble, » murmura Anaïs en jetant un coup d'œil vers Santiago et Chloé, qui riaient à une nouvelle plaisanterie.
— « Oui, ils sont adorables ensemble, » répondit Ellie, avec un sourire amusé. « Peut-être qu'on devrait les laisser en tête-à-tête, non ? »
Anaïs pouffa de rire, cachant son sourire derrière sa main.
Ils s'installèrent tous les quatre autour d'une table en terrasse, profitant des rayons de soleil qui perçaient à travers les arbres. Les conversations allaient bon train : Chloé posait mille questions à Santiago, curieuse de découvrir davantage le frère de son , amie ? Tandis qu'Anaïs et Ellie partageaient des regards discrets et souriants.
VOUS LISEZ
Me and the Devil
RomansaEllie est une jeune fille au tempérament fort, marquée par son passé difficile dans des foyers d'accueil depuis son plus jeune âge. Elle est solitaire, bagarreuse et refuse de se conformer aux attentes des autres. Malgré ses apparences de dure, elle...