2. Who are you ?

1.1K 76 3
                                    

Vendredi 30 juin.

<<Hey June réveille toi.>> Dit une voix douce.

Je sentis qu'on me caresser les cheveux. J'ouvris doucement les yeux et vis mon frère assis à côté de moi sur mon lit.

<<Salut James. >> Dis je en m'étirant.

<<Tu devrais sortir de ce lit crevette. >> Dit il en se levant avant de quitter la pièce.

Je m'étira une nouvelle fois avant de sorti mes pied de ma couette et de m'asseoir sur mon lit. Pendant 5 minutes je resta comme ça à fixer la porte de la salle de bain. Puis je trouva le courage de sortir et me dirigea vers cette porte.

J'enleva mon pyjama et me glissa dans la douche laissant l'eau chaude couler sur mon corps.

Après seulement 10 minutes je sorti de la pièce, habiller avec l'uniforme.

Je sortis de ma chambre en prenant mon sac, en chemin je croisa mon frère qui ne peut s'empêcher de faire une remarque.

<<Petite fille parfaite. >>

<<Ta gueule James.>>

Je continua mon chemin et arriva à la cuisine où mon petit déjeuner était déjà prêt.

<<Bonjour Madeleine. >> Dis je à la vieille femme qui se trouvait dans la pièce.

<<Bonjour June.>> Me répondis elle avec un large sourire.

Je pris place à table. Je regarda mon téléphone tout en déjeunant. Le petit déjeuner fini, je pris ma veste et sorti de la maison. Bertrand était déjà là.

<<Bonjour Mademoiselle. >>

<<Bonjour. >> Lui répondis je en prenant place dans la voiture.

On arriva devant le lycée.

<< À lundi.>> Lui dis je en refermant la porte.

Je me dirigea dans la cours. Je chercha du regard mes 2 meilleures amies. Je les trouva enfin s'assise sur un banc.

<<Salut.>> Leurs dis je.

<< Salut.>> Me dit Alexia.

<<Comment va tu ?>> Me questionna Ali.

<<Ça va. >>

<<Tu fais quoi ce week end ?>> Me demanda Alex.

<<Il y a des amis à mon frère qui viennent chez moi.>>

<<Ah.>>

On fus couper par la sonnerie. On parti donc pour notre premier cour.

×××

Enfin la pause de midi. La mieux.

On se dirigea vers le grand self. On pris nos plateaux et on alla à la recherche d'une table.

<<On va où ?>> Demanda Ali.

<<Là bas.>> Dis je en montrant du doigt.

On alla à la table que j'avais montrer quelques secondes auparavant.

<<Dans 3 jours le lycée c'est fini.>> Dit Alex un peu triste.

<<Justement c'est bien on est en vacances.>> Répliqua mon autre amie.

<<Vous partez en vacances ?>> Leurs demandèrent.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant