Dimanche 2 juin
Je me réveilla doucement mais difficilement, je pris mon téléphone, 14 appels manqués d'Alex. Je décida de la rappeler.
Il n'y eu même pas 2 sonnerie quelle répondis.
<< Putain t'étais où hier soir ? Je me suis inquiétée, je t'es chercher partout moi.>> Dis ma meilleure amie d'une traite.
<<Euh ... Je euh Niall ma ramener. >>
<<J'en étais sûr, il ne te lâchera pas.>>
<<Et toi tu es où ?>>
<<J'ai dormi chez Harry comme je te trouvais plus et là je suis au Starbuck avec donc vient.>> M'ordonna elle.
Mais je savais très bien que si elle était avec Harry il y aurait Niall.
<<Je peux pas, je ne me sens pas bien.>>
<<June, je sais que tu va bien alors bouge ton cul de ce lit et viens.>> À la fin de ses mots elle raccrocha.
Bon je crois que je vais y aller sinon je sais pas de quoi elle est capable.
Je me leva donc de mon lit et alla me changer. Je descendis voir si mon frère était debout étant donné donné qu'il est 10h30. Mais en arrivant personne il dort peut être encore.
J'attrapa un pain au chocolat qui se trouvait sur la table et me mis en direction du Starbuck.
En arrivant à l'intérieur du bâtiment je ne fus pas surprise de voir Alexia avec Harry et Niall.
Je ne donna même pas un regard aux garçons que je pris le bras d'Alex et l'amena avec moi loin d'eux.
<<Je croyais qu'il ne fallait pas que je le vois.>> Lui dis je avec un air énervé.
<<J'ai voulu voir Harry mais il est venu.>>
<<Ouais, ouais.>>
On retourna à la table vers les garçons. Quand un beau brun bien musclé venu vers nous accompagné d'un... Et mais c'est mon frère.
<<Bonjour.>> Dis le brun.
Il me tenda sa main.
<<Moi c'est Liam et voici ...>> Je lui serra la main mais le coupa avant la fin de sa phrase.
<<James?>>
<<Vous vous connaissez déjà ?>> Demanda Liam.
<<Oui c'est ma soeur. >>
<<Ah je vois.>>
<<Au faite moi c'est June. >>
<<Ton frère nous parles beaucoup de toi.>> Dit le brun.
<<Et June tu viens avec moi me commander une boissons ?>> Demande Alex.
<<Oui.>>
On se leva et parti en direction du comptoir. Je suivais Alexia de près quand une main me retenu, elle ne le remarqua pas et continua son chemin.
<<Niall laisse moi.>>
<<Je veux juste te parler.>>
<<Pas moi.>>
Il me traîna jusqu'à une table éloigné des autres.
<< Tu la bien reluquer Liam.>> Me dit il sèchement.
<<Et si j'ai envie de la reluquer je le fais! T'es personne pour me dire se que je doit faire ou non !>>
<<Tu n'as pas à le regarder comme ça. Tu es mienne. >>
<<Je ne suis à personne. Et encore moins à un gars qui fume et boit ou pourris la vie de personne pour des raisons inconnue. >>
Merde.
<<La conne, elle t'en a parler ! ... Et toi tu juge les personnes sans même apprendre à les connaître ? Alexis avait raison tu n'es qu'une pauvre gamine.>> Il parti retrouver les autres ce que je fis à mon tour.
<<Ça va vous 2 ?>> Demanda Liam.
<<Oui !>> Répondis Niall énerver.
Il y eu un long blanc.
<<Alors les filles, parlez nous un peu de vous.>> Demanda Liam.
<<Bah avec June on est amie depuis plusieurs années maintenant, demain c'est notre dernier jour de lycée et je vais bientôt être séparer de mes 2 meilleures amies. >> Elle dit ça en me regardant, je baissa la tête.
<<Pourquoi dont ?>> Demanda le frisé.
<<June ? Je peux ?>> Me demanda ma meilleure amie.
Je me tourna la tête vers mon frère qui hocha la tête.
<<Dans 3 mois, je vais ... euh ... me marier. >> Dis je.
<<Avec qui ?>> Demanda Niall déçu mais énervé en même temps.
<<Je ne sais pas, mariage arrangé. >>
Niall essayer de se contrôler, je le voyais bien puis il se leva et sorti du Starbuck.
<<Il a quoi ?>> Demanda Alex.
<<Je ne sais pas.>> Répondit Harry.
●□●□●□●□□□●□●□●□□□□●□□●●□●□□●●
C'EST LES 5 ANS DU GROUPE.♥♥♥♥
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.