Dimanche 12 septembre
~♣PDV de Niall♣~
Je me réveilla seul. C'était malheureusement la réalité, elle est bien en ce moment avec ce connard d'Alexis et moi je suis tranquillement dans mon lit.
Je me leva, enfila mes habits avant d'aller dans la cuisine. Je me prépara du café et déjeuna. Je pris mon téléphone.
---
À Andrew.
Devant chez lui à 22h. La nuit va être longue !
---
Je le reposa avant de voir ma porte d'entrée s'ouvrir sur Harry.
<<T'es sur de toi ?>> Me demanda t il.
<<Il à tuer ma soeur, il ne ferra pas la même chose à June.>>
~♥PDV de June♥~
Il venait de finir de s'amuser sur moi. Mon visage était couper sur la joue. Mes bras mutiler. Mes jambes brûles sur le bas à cause de la code trop sérrée.
Niall quand vient tu ?
La porte s'ouvrit sur Alexis. Encore...
<<Alors beauté comment va tu ? Ton petit Niall va venir tu sauvée comme prévu.>> Rigola t il.
<<Qu'est ce que tu veux dire ?>>
<<Il va venir ici mais ne sais pas que j'ai beaucoup d'homme dans cette maison. Ta vie ou la sienne. Vous êtes son point faible très chère. Il ne me reste plus qu'à l'attendre et l'envoyer rejoindre sa soeur.>>
Niall ne devait pas venir, ce con lui avait fait un piège. Il allait mourrir devant mes yeux s'il vient. Je ne veux pas autant que je laisse ma peau que la sienne. Mais j'ai confiance en lui.
~♣PDV de Niall♣~
L'heure approcher doucement. Tout le monde était en place.
<<Avec Andrew on rentre en première. Vous nous couvrez.>> Dis je avant de rentrer dans la maison.
<<Tu sais Horan, il faut faire attention au personne qui nous entoure.>> Dit Andrew en rigolant.
Puis plus rien ...
~♥PDV de June♥~
Alexis s'avança vers moi et commença à balader ses mains mais il fus stopper par un homme aui entra dans la pièce.
<<Andrew à eu Horan.>> Dit l'homme.
<<Amené le.>> Dit Alexis en me regardant avec le sourire.
Un homme fit son apparition dans la pièce entrainant Niall.
<< Attachez le à une chaise et mettez le en face d'elle.>> Ordonna t il.
<<Qu'est ce que vous lui avait fait ?>> Dis je paniqué.
<<Hey Darling, tu sais parler ? Ne t'inquiète pas on lui a rien fait de grave.>> Rigola t il encore.
Des hommes placèrent Niall en face de moi avant de tous sortir. Alexis pris une chaise et se metta vers nous.
<<Ca à été plus facile que je ne le croyais. Tu sais tu es peut être le point faible d'Horan mais s'il est avec toi c'est juste pour la bai...>>
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.