Dimanche 27 septembre
Je fus réveiller par le réveil de Zayn. Je sentis qu'il se leva et le vis aller dans la salle de bains donc je m'endormi.
Je sentis des baiser sur le front.
<<June fait te lever on pars dans 30 minutes.>> Dit il d'une voix douce.
<<Oui je me lève.>>
Je l'entendis rire avant de sortir de la chambre quand à moi, je sorti du lit et alla dans la salle de bains.
J'enleva mon pyjama et m'habilla pour après sortir de la chambre et aller déjeuner.×××
Déjà 10 minutes qu'on roule dans Londres, je ne sais même pas où il nous emmène et je n'ose pas lui demander.
Il arrêta la voiture et se tourna vers moi.
<<Surtout reste bien vers moi ça pourrait être dangereux pour toi de rester seule.>> Dit le pakistanais.
<<Oui.>> Répondis je simplement.
On descendis de la voiture, devant nous se trouver un bâtiment délabré.
<<June tu viens ?>>
<<Oui j'arrive.>>
Je me précipita près de lui, de peur d'être seule.
On rentra dans le bâtiment. Après avoir parcouru quelques couloirs et être passé devant plein de porte, Zayn rentra dans une des pièces.
Dedans se trouvait un bureau, sur le quel il y avait plein de papier et il y avait aussi de grandes armoires.
Zayn pris place derrière son bureau et moi je m'assis sur une chaise en face de lui.
Il alluma son ordi pendant que moi je regarder un peu tout quand mon regard se posa sur un dossier beige avec marquer en gros "HORAN".<<Donc ici c'est mon lieu de travail, je sais que tu as fréquenté Niall donc si tu veux je vais le même métier que lui. Je pars en missions, je deal enfin voilà. >> Il marqua une pause. <<Sauf que le seul soucis ce que avec Horan en a quelques differents.>> Rigola t il. <<De toute façon d'ici peu des hommes a moi doivent aller mettre fin a ses jours.>>
Quand il dit sa je resta figer.
<<Niall est bien plus fort que tu ne le crois, il ne se laissera pas faire. >> Dis je.
<<Tu sais June ton Niall il va falloir l'oublier car c'est avec moi que tu es mariée et ça me le toi bien en tête. >>
La porte s'ouvrit sur un homme.
<<Monsieur quelqu'un à réussi à rentrer dans le bâtiment. >> Dit il.
<<Savez qui c'est ?>> Demanda Zayn.
<<Non.>>
<<Déployer tout les hommes.>>
L'homme reparti aussi vite qu'il était rentrer. Zayn se leva et me pris par la main. Il poussa une des armoires où derrière se trouve une porte, il l'ouvrit sur une petite pièce.
<<June tu reste là jusqu'à que je vienne te chercher.>> Dit Zayn avant de refermer la porte.
Puis je l'entendis replacer l'armoire.
Quelques coups de feu se firent entendre. Je me fis glisser contre le mur et mis ma tête sur mes genoux. Oui j'ai peur.
Oui j'ai quand même peur pour Zayn car sans lui je suis seule ici.
Je repense à ma petite vie tranquille que j'avais avant de rencontré Niall mais je ne regrette pas de l'avoir rencontrer. C'est de Zayn que j'ai peur.
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.