Jeudi 26 août
Je me tranquillement, je tourna la tête vers mon réveil, déjà 10h30. Moi et les grasse matinée ça fait 2. Donc je me leva et alla me préparer.
Une fois sorti de la salle de bains, je descendis à la cuisine. Je fis surprise de voir mes parents.
<<Bonjour tout le monde.>> Dis je avant d'embrasser mes parents puis je m'assise.
<<Alors ma chérie tu va faire quoi aujourd'hui ?>> Demanda ma mère.
<<Je vais aller faire un tour au parc et après j'irais surement voir Alex.>>
<<D'accord.>>
Je me dépêcha de déjeuner.
×××
J'attrapa mon portable ainsi que mon sac sans oublier de mettre mes chaussures et parti direction le parc à pied. Il n'est qu'à seulement 10 minutes de chez moi.
Arriver dans le parc, il y avait peu de monde donc je trouva rapidement un banc libre. Je sorti mes écouteurs de mon sac et écouta de la musique.
Je resta plusieurs minutes à regarder les enfants courir quand mon téléphone vibra entre mes mains ce quii me sorti de mes pensées.
---
De Harry le frisé.Faut qu'on ce parle. :)
---
A Harry le frisé.Quand ?
---
De Harry le frisé.Maintenant.
---
À Harry le frisé.Je suis au parc vers chez moi.
---
Je verrouilla mon téléphone et me replongea dans mes pensées.
Une main se posa sur mon épaule ce qui me fit sursauter.
<<Oh salut Harry.>>
<<Salut.>> Dit il en s'asseyant près de moi.
<<Euh... Tu as des nouvelles de Niall ?>>
<<T'inquiète pas il va bien si c'est ce que tu veux savoir.>> Me dit il avec un énorme sourire. <<Tu devrais lui parler June.>>
<<Non.>>
<<Il m'a dit tout ce que tu lui as dit hier.>> Repris Harry. << Laisse lui une chance.>>
<<Je ne sais pas Harry.>>
+++
Mardi 31 août
Je venais de finir mon petit déjeuner. Je me dirigea vers le salon mais on sonna.
<<J'y vais !>> Criais je à Madeleine.
Quand j'ouvris la porte, je tomba sur Niall. Je voulu la refermer mais il l'a bloqua avec son pied.
<<June s'il te plaît laisse moi tu parler.>>
J'ouvris de nouveau la porte.
<<Tu sais ce que tu m'as dit l'autre jour...>>
<<Je prefère ne pas en parler.>> Le coupais je.
Je le sentais qu'il me fixait.
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.