Une fois qu'il fus parti, je nettoya un peu ce que Niall avait fait puis je m'assis sur le canapé.
Ses yeux noirs. La seule image que j'ai dans la tête.
Mon téléphone vibra.
<<June tu fou quoi ? Déjà 10 minutes que je t'attends. >>
MERDE.
<<Désolé Alex, j'ai eu un petit problème. >>
<<Grave ?>>
<<Non non ne t'inquiète pas. Je te rejoins dans 15 minutes au ciné. >> Je raccrocha.
Je pris vite mon sac et ma veste et enfila en 2 temps 3 mouvement mes chaussures.
Puis je parta rapidement de chez moi.
×××
J'arriva enfin au cinéma. Alex m'attendais dehors.
<<J'ai cru que tu ne viendrais jamais.>> Me dit elle.
<<Et bah me voilà. >>
On rentra ensuite dans le bâtiment et alla acheter nos billets pour Fast and Furious7.
Le film ne commence que dans 25 minutes dans on décida d'aller au Starbuck.
Arriver dans celui, on alla au comptoir commender puis on alla s'asseoir à une table. En m'asseyant je remarqua Liam et Niall à une table pas loin de nous.
<<Hey y a Liam.>> Dit Alex puis elle commença à l'apeller.
Il venu aussitôt vers nous, nous salua et Niall nous rejoins aussi. Puis ils s'assirent à notre table.
<<Alors vous faites quoi ?>> Demanda Liam.
<<On va aller voir un film mais il ne commence que dans 15 minutes donc en attendant on est venu là. >> Dit mon amie.
Je sentais le regard de Niall sur moi mais je l'ignora.
<<Vous allez voir quoi ?>> Demanda le brun.
<<Fast and Furious.>> Dit à nouveau Alex.
<<D'ailleurs on devrait y aller Alexia.>> Je pris mon ami par le bras et on parti.
×××
J'ai adoré ce film. Mais c'était long. Liam et Niall sont aussi aller le regarder mais heureusement ils ne sont pas venu vers nous.
On sorti de la salle. Enfin, la lumière du jour.
<<Alex je vais toilettes. >> Dis je avant de partir.
Avant de rentrer dans ceux ci je pus remarquer que Alex était avec Liam.
Une fois sorti, je me dirigea donc vers la petite table où était assis Liam et Alexia.
Ne fessant pas attention je percuta quelqu'un qui me renversa sa boisson dessus.
<<Ah putain sa mère c'est froid.>> Crias je.
<<Je suis ... Oh June.>> Je releva la tête et découvri bien sûr Niall.
<<Rassure toi ce n'était que de l'eau. >> Dis le blond.
<<Ouais mais je suis mouiler!>>
<<Viens chez moi.>>
<<Non! Arrête de toujours vouloir m'emmener là où je ne veux pas.>> Il ne répondit pas mais me traina encore une fois de plus à sa voiture.
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.