18. Miss you.

606 47 0
                                    

Lundi 23 août

1 semaine qu'il est parti déjà, il me manque. De qui je parle ? Niall. Une semaine qu'il est en Écosse. Une semaine que je suis dans ma chambre, je sors juste pour manger et alla regarder la télé. Je passe mes journées en pyjama.

Alexia est parti en Australie, elle rentre demain normalement. Enfin je sais plus, je suis perdu dans les jours, je ne sais même pas quel jour on est.

Niall me manque terriblement, ses bras musclé, ses magnifique yeux bleu océan, ses chevaux blonds...

June ta gueule, arrête de penser à ce gars. Lui ne doit même pas penser à toi. Tu traîne avec un pauvre gars qui deal et qui a des sauts d'humeur énorme.

Tu as raison conscience mais tu as tors. Je dois rester à ses côtés.

June arrête.

Je fus tiré dans mes pensées par mon téléphone qui sonner.

~~~

<<Allô ?>> Répondis je.

<<Hey June ça va ?>> Dit Liam.

<<Mouais.>>

<<Il te manque ?>>

<<Je sais pas.>> Soupirais je.

Oui il me manque.

<<Ça te dit de venir à la fête de Sam ce soir ?>> Me demanda le brun.

<<Pourquoi pas. >>

<<Bon bah à ce soir Junouille.>>

<<Serieux Junouille ?>>

<<Mouais. >> Rigola t il.

<<Tu me la payera Liamour, bye.>> Raccrochais je.

~~~

×××

Je sorti de la douche et enfila mon jean ainsi qu'un débardeur, et attrapa mon téléphone, mes clés et une veste avant de partir.

Comme j'étais seule, j'avais pris soin de laisser un billet sur la table.

Je pris ma voiture et parti donc chez Sam.

Arriver chez lui, je me gara à quelques mètres, où y avait de la place quoi. Je verrouilla ma voiture et arriva enfin dans son jardin.

Il était seulement 22h30, déjà pleins de personnes étaient mal. Je rentra dans la maison. Quelqu'un me sauta dessus.

<<Hey June, tu ma manquer. >> Dit Alex en se mettant face à moi.

<<Oh toi aussi.>> La pris je dans mes bras.

<<Tu viens danser.>> Elle me pris le bras et me traina dans la foule.

×××

Déjà 2 heures qu'on danse comme des folles, des fois plutôt serrer avec des mecs enfin pas Alex car Monsieur Styles à un oeil sur elle. Je me méfie de tout ces gars quand même. Déjà pas de Alexis à la fête. Bon point, il a eu ce qu'il voulait donc il a lâcher je pense.

Je dis à Alex que j'allais prendre l'air. Je sorti dehors, logique June, et m'assise sur un mur. Je pris mon téléphone, 1 nouveau message.

---
De Horan

Hey June, déjà une semaine Lovely. Je reviens bientôt enfin je l'espère. Donne moi des nouvelles, je veux pas qu'il te soit arriver quelques choses de mal.

---

Déjà une heure qui ma envoyer ce message, vaux mieux que je lui réponds sinon ... enfin voilà quoi c'est Niall.

---
À Horan

Hey, je vais bien ne tant fais pas. J'espère que tu va bien toi aussi. Bye.

---

Je remis mon téléphone dans ma poche et reparta dans la foule pour danser et retrouver Alex.

Tu me manques Niall...

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant