7. I'm not a little girl.

847 57 7
                                    

Dimanche 16 juillet

J'ouvris les yeux, paniquer. Je n'étais pas dans ma chambre. La porte s'ouvrit. Et je vis le blond rentrer. C'est vrai je suis chez Niall.

<<Oh désolé, je ne voulais pas te réveiller. >> Dit l'irlandais.

<<Ne t'inquiète pas, je l'était déjà. >>

Il venant vers moi et me fis un bisous sur le front. Puis il commença à chercher quelque chose dans son armoire.

<<Tu peux aller te servir dans les placard si tu as faim.>> Dit il en sortant un jean noir de son armoire.

<<D'accord. >>

<<Je vais me doucher.>> Me dit il avant de quitter sa chambre.

Je sorti à mon tour de la pièce et me dirigea vers la cuisine. Je fouilla dans les placards avant de trouver tout ce qu'il me fallait. Une tasse, des gâteaux et du lait.

Je m'installa à table et déjeuna tranquillement, j'entendis pendant ce temps la douche couler.

Quand j'eus fini je nettoya et rangea tout ce qui m'avait servi.

<<June vient dans la salle de bain.>> Ce fis entendre la voix de Niall qui était à la salle de bain.

Je me dirigea vers celle ci. Arriver, il me regarda de haut en bas, se mordant la lèvre. Je descendis mon regard et remarqua que je n'avais que son tee shirt.

<<On va regarder ton épaule voir si ça va mieux. >> En disant ça il me pris et me remis sur le petit meuble.

Il enleva délicatement le pansement.

<<Ça à bien guérir. >> Me dit il. <<Bon je te laisse te doucher.>> Il sorti de la pièce et revint quelques secondes après avec un tee shirt à lui et mon jean et reparti encore une fois.

Après m'être doucher, je m'habilla. J'aime son tee shirt, en plus y a son odeur dessus, quoi demander de mieux ?

Je le rejoinis dans son salon.

<<Je dois aller voir Harry, tu veux que je te ramène ?>>

<<Si ça ne te dérange pas. >>

<<Non ne t'en fais pas. >>

Quelques minutes après nous étions dans la voiture. Le trajet se fit dans un silence horrible, seul la musique qui sortait de la radio le couper.

On arriva enfin chez moi.

<<Encore merci pour tout ce que tu as fais pour moi.>>

Cette fois ci, il ne me gueula pas dessus mais me sourit. Déjà un bon point. Je referma la portière et entendis la voiture partir. Je remonta l'aller de ma maison.

Je rentra dedans et posa mon sac à l'entrée pour me diriger vers la cuisine. Je me croyais seule mais en arrivant dans celle ci les parents étaient assis à la table.

<<Où était tu jeune fille ?>> Commença mon père.

<<À une fête, pourquoi ?>>

<<Ton téléphone te sert à quoi ?>> Dit ma mère en montant le ton.

<<T'aurais pu nous apeller dire que tu ne rentrerai pas.>> Reprit mon père.

<<Et à qui est ce tee shirt ?>> Dit la femme.

<<Un ami.>>

<<Qui est cet ami ?>> Continua t-elle.

<<Depuis quand vous vous inquiétez pour moi. Vous n'êtes jamais là, limite vous m'avez éduqué. Madeleine et James ont plus étaient là pour moi que vous 2.>>

Mon père se leva et me mis une baffe monumentale.

<<June Rose Zakiha dans ta chambre !>> Dit mon géniteur énervé.

Je montère les escaliers en prenant soin de bien claqué mes pieds des ceux ci.

Je m'allongere sur mon lit quand la porte de ma chambre s'ouvrit sur mon père.

<<Ton téléphone !>>

<<Pourquoi ?>>

<<Donne le.>>

<<Non !>> Lui répondis je.

<<Donne le tout de suite.>> Me cria t il dessus.

Je fini par le donner.

<<Pendant 2 semaines tu reste dans ta chambre. >> Il me cracha sa en fermant ma porte.

Putain mais je suis plus une gamine sérieux.

La porte se rouvrir nouvelle fois mais ce coup si sur mon frère.

<<Alors soeurette, il se passe quoi avec les parents ?>>

<<Ils m'ont puni comme une gamine de 5 ans car je suis aller à une fête, ah oui et je suis puni de téléphone aussi.>>

Mon frère n'eu même pas le temps de répondre que mon père rentra et lui dit de sortir.

<<Vous êtes odieux comme parents.>> Mon frère cracha au visage de mon père avant de parti le plus vite s'enfermer dans sa chambre, je rigola à la scène qui venait de se passer.

Mon père insulta mon frère de tout les noms en tapant contre sa porte pour qu'il ouvre. Puis il revint vers moi.

<<Toi et ton frère je veux plus vous voir ensemble pendant tes 2 semaines de punition.>> Il ferma ensuite la porte mais je l'entendis la fermais à clé.

Je m'en fou j'ai encore mon ordi. Je me conecta à facebook et vis de mon frère était connecté.

De June Zakiha: Ce con ma enfermer dans ma chambre.

Mon frère fus aussitôt le message et me répondis.

De James Zakiha: Moi aussi comme je lui ai cracher dessus.

De June Zakiha: C'était pas mal ça quand même.

Je rigola toute seule en repensant à la scène.

Je reçu un autre message mais pas de mon frère.

De Alexia Davis: Hey, demain on passe la journée ensemble.

Mon frère me renvoya un message aussi.

De James Zakiha: Ce soir ouvre ta fenêtre à 23h00, je passe te voir.

Je voulu répondre mais mon message ne voulu pas s'envoyer.

J'entendis mon frère gueuler depuis sa chambre.

<<Putain le con!>>

Mon père avait couper internet. Il avait été plus malin que nous pour un coup.

×××

Le soir Madeleine est venu m'apporter à manger dans ma chambre. Demande de mon père. Elle aurait voulu rester avec moi mais avait obligation de poser le plateau et repris. Putain on est en prison quoi.

Mon frère était venu dans ma chambre comme prévu et c'est ce qu'il comptait faire tout le soirs jusqu'à notre "libération".

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant