Mon point s'écrasa une nouvelle fois contre le mur. Qui était cette personne qui harceler ma princesse par message. Je le retrouve, il est mort.
Je me retourna vers elle, elle était dans un coin en boule, le regard sur moi, des larmes dévaler le longs de ses joues rosé.
Niall tu es un monstre, regarde dans quel état tu la mis. Tu devrais avoir honte connard.
J'arrêta tout mes geste, et me dirigea vers elle. Elle se releva et recula. Je voyais la peur dans son regard, ce n'est pas ce que je voulais.
Elle percuta le mur qui se trouvait derrière elle.
<<Excuse moi Lovely.>>
Je réussi à ce moment à la prendre dans mes bras. Tout son corps trembler entre mes muscles.
Comment j'en suis arriver là ?
<<Je suis vraiment désolé. Jamais je ne te ferais de mal.>> en disant cela je la serra plus contre moi.
Ses larmes se calmairent peu à peu mais elle tremblait toujours autant.
Je m'en veux de l'avoir mis dans cet état, je ne suis qu'un putain de con.
Elle resta dans mes bras pendant encore 10 minutes. Ses tremblement étaient maintenant eux aussi parti. Elle se sépara alors de moi.
<<Je pense que tu devrais y aller Niall.>> Sa voix trembler.
Jhocha la tête avant de lui déposer un baiser sur la joue et de quitter sa maison.
Après ce qu'il vient de se passer, elle ne va plus vouloir me parler, elle partira comme les autres.
Putain Niall pourquoi tu t'attache à elle. Elle la bien dit il y a quelques temps, mariage arrangé. Alors laisse la partir. Tu trouveras mieux.
Ta gueule conscience de merde. Elle a réussi à me calmer alors que j'étais en crise. Elle est tellement innocente. J'ai envie de la protéger de tout ses dangers de la vie. De partir loin avec elle.
Arriver vers ma voiture, je donna un énorme coup de poing dedans mais la voiture est plus forte que moi.
Ma main était plein de sang. Sebon j'ai déjà vu pire. Je monta dans voiture et démarra.
Pourquoi est elle la seule à pouvoir me calmer ? Je ne sais pas, il y a quelque chose dans son regard. De plus la voire en pleure par ma faute me détruit. Je ne veux pas lui faire de mal. Juste la protèger.
Arriver à mon appartement je parti dans la salle de bain et je me désinfecta mon poing. Avant de mettre une bande car ce n'est pas très jolie à voir.
Je reçu ensuite un message de Liam.
June, je ne te ferais jamais de mal Lovely...
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.