27. BirthDay.

499 38 0
                                    

Lundi 13 septembre

Je n'es pas réussi à dormir. Hier soir quand on est rentrer mes parents ont fait que de nous poser des questions. James leurs à tout expliquer. Mon père m'a engueuler me disant que je n'aurais jamais dû m'attacher à Niall. Il a raison d'ailleurs. Et ma mère a passer la moitié de la nuit à me rassurer, que Niall aller s'en sortir. Je sais qu'il est fort mais j'ai peur.

Aujourd'hui c'est son anniversaire et il est à l'hôpital. J'espère qu'il ira mieux.

Je me leva donc après avoir passer toute la matinée à regarder mon plafond.

J'alla dans ma salle de bains. Je me plaça devant le miroir. J'étais blanche, aucune expression n'était sur mon visage, j'avais les yeux rouges du faite que j'ai pleurer toute la nuit, des cernes étaient visibles en dessous de ceux ci. Je ne ressemblais à rien.

Je portais seulement son tee shirt. Son odeur y était encore présente.

Je décida de descendre pour aller regarder la télé.

Arriver dans le salon je découvris ma mère assise sur le canapé entrain de lire son magasin. Elle tourna la tête vers moi après que je me sois assise à côté d'elle. Elle ferma le magasin et le posa sur l'accoudoir.

<<Ça ne va pas mieux toi ?>> Me demanda t elle.

<<J'ai peur pour lui.>>

<<Il a du en voir d'autres. Ne t'en fais pas. >> Dit elle en me prend dans ses bras. << Après manger on pourra aller à l'hôpital pour prendre des nouvelles ?>>

<<Oui.>>

<<Tu l'aime hein ?>>

<<Non.>>

<<Je sais quand ma fille est amoureuse. >>

<<Je ne devrais pas l'aimer. >> Soupirais je.

<<Ce n'est pas toi qui a choisi de l'aimer. >>

<<Si j'aurais dû rester le plus loin de lui. Je sais qu'il va être énormément blaiser quan je vais devoir le laisser.>>

<<S'il t'aime, il viendra te chercher. Et crois moi il le fera. J'ai bien vu la façon dont vous vous regardiez l'autre fois à table et les petits sourires.>> Me souria t elle.

<<C'est vrai qu'on peut pas le nier.>>

<<Et il est aller te sauver de ce psychopathe. >>

<<Mais je croyais que tu n'aimais pas les potes à James.>>

<<Avant mais il a sauver plusieurs fois ma fille. Le soir où était chez Niall, j'étais seule avec James et il m'a tout raconter de toi et Niall.>>

<<Le repas est prêt. >> Venu nous prévenir Madeleine.

×××

On arriva dans le grand bâtiment. Les portes devant moi s'ouvrir et on se dirigea vers l'accueil.

<<Bonjour, nous venons prendre des nouvelles de Niall Horan.>> Dit ma mère à la blonde qui se trouvait derrière le comptoir.

<<Étage 3 chambre 307.>> Répondit elle d'une voix aiguë.

Ma mère la remercia et on pris l'ascenseur. Arriver à l'étage, on marcha dans les couloirs pour trouver sa chambre. Mon pas été rapide, je voulais savoir comment il allait.

Je tourna quand je découvris les gars au bout du petit couloir. Mon frère fut surpris de nous voirs. Liam qui est en béquille venu vers moi. Je le pris dans mes bras, lui plaça seulement sa tête dans mon cou comme ses mains sont occupées.

<<Comment va t il ?>> Demandais je à Liam en me séparant lui.

<<À toi d'aller voir. >> Me souria t il.

Je marcha jusqu'à sa chambre avant de rentrer je fis un sourire faible au gars et rentrais je.

Il était allongé sur son lit à regarder le plafond. Je referma la porte. C'est à ce moment qu'il tourna la tête vers moi. Un sourire se forma sur ses lèvres comme sur les miennes.

<<Lovely.>>

Il me fit signe de venir s'asseoir vers lui. Ce que je fis. J'étais à peine assise qu'il me pris dans ses bras.

<<Bon anniversaire au faite. >> Lui je chuchotais je.

<<Merci.>>

<<Je n'es pas eu le temps d'aller t'acheter un cadeau.>>

<<Ta présence est le plus beau cadeau. >>

Il y eu un petit blanc.

<<Ça va mieux toi ?>> Lui demandais je.

<<Ils ont réussi à me retirer la balle qui se trouvait vers côtes. J'ai encore un peu mal mais sinon ça va. L'important c'est que Alexis ne nous fera plus chier et que tu es en sécurité. >> Dit il en m'embrassant sur le front à la fin sa phrase.

La porte s'ouvrit, je tourna la tête et vis ma mère, elle la referma derrière elle.

<<Niall je peux te parler seul à seul s'il te plaît ?>> Demanda ma mère.

<<Oui. On se revois après Lovely.>> Dit il en m'embrassant la joue.

Je me leva, leurs fit un dernier sourire avant de sortir de la pièce.

<<Déjà sorti ? >> Me demanda James.

<<Maman voulait parler à Niall.>>

Je m'assis sur la chaise à côté d'Harry et Liam.

Tu es toujours en vie et c'est tout ce qui compte Niall...

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant