Le trajet ce passa dans le calme le plus complet. Pourquoi je lui parlerais ? Je pourrais essayer d'être sympa avec lui jusqu'à que Niall vienne me chercher ?
Je fus retirais de mes pensées pour ma porte qui s'ouvrit. Quand je descendis je découvris une énorme maison. Ma bouche s'ouvrit de surprise. Zayn venu se mettre derrière moi et colla son torse contre mon dos avant de m'entourer de ses bras. Comme Niall le fesait...
<<Tu la trouve comment ?>> Me demanda t il.
<<Belle.>>
Il se décolla de moi et commença à rentrer dans la maison. Je le suivis. Il me fit rapidement visiter.
<<Ici c'est notre chambre. Toutes tes affaires sont déjà là. Je te laisse te changer, la salle de bains se trouva derrière cette porte.>> Dit il en me souriant avant de refermer la porte.
J'étais seule dans cette grande chambre. Qui est très belle d'ailleurs. Je m'avance vers une porte où ce trouver un grand dressing où mes affaires ce trouver mais aussi où il y avait celle de Zayn. J'attrapa le short et le tee shirt qui me serve de pyjama et parti dans la grande salle de bains.
Une fois changer je sorti de la pièce et décida d'aller voir où ce trouvait Zayn. Je sortis de la chambre et commença à marcher dans le long couloir puis je descendis les escalier avant d'arriver dans la cuisine.
Il était bien là, appuyer contre le plan de travail en pianotant sur son téléphone. Il avait enlever son costume et était vêtu d'un tee shirt blanc et d'un jogging gris clair. Il leva la tête et sourit quand il me vu.
<<Tu veux boire ou manger quelque chose ?>> Me proposa t il.
<<Euh non merci. Je vais aller me coucher.>>
<<Je te rejoins dans 5 minutes.>>
<<D'accord.>> Dis je en quittant la cuisine.
Je fis le trajet inverse pour regagner la chambre.
J'enleva la couette et la remis sur moi après mettre mise dans le lit. Déjà un bon point, le lit est confortable.
Après 5 minutes, je commença à m'endormir quand je sentis une chaleur se coller contre mon dos puis des lèvres se poser dans mon coup.
<<Bonne nuit.>> Reconnu je la voix de Zayn.
Puis je m'endormi.
×××
Samedi 26 septembre
J'ouvris doucement les yeux et me rendis compte que j'étais toujours chez Zayn. J'ai déjà pris quelques marques mais je ne me sens pas encore comme chez moi. Je regarda l'heure sur mon téléphone, déjà 10h30. Je remarqua que j'avais 2 nouveaux messages.
---
De Horan.♥
Alors Lovely comment va tu ? Je n'es pas osé t'envoyer de message avant excuse moi. Je pense fort à toi, j'aimerais que tu sois prêt de moi... D'ici un mois on devrait être réuni de nouveau, avec les gars on a bientôt fini de mettre au point notre plan. S'il ose te faire du mal envoie moi aussitôt un message. Personne n'a le droit de te faire de mal. Je t'aime ne l'oublie pas, ne m'oublie pas.♥♥
---
De Alex la best.♥
Mon chaton tu me manque déjà. J'espère que tu va bien. Je m'excuse de ne pas être venu mercredi mais j'ai dû aller voir ma grande mère à l'hôpital car elle allait vraiment mal. Excuse moi encore. J'espère qu'on se reverra bientôt. Je t'aime.♥
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.