Mardi 17 août
Quand je me réveilla, j'étais seule dans le lit. Je me leva et alla à la cuisine, je trouva un billet sur la table.
Je suis parti travailler, tu peux rester chez moi si tu veux. (cella me rassurerais.) N Xxx
Je pris mon téléphone et remarqua 2 appels de mère, 3 de mon père et 1 de mon frère. Mon téléphone sonna de nouveau.
~~~
<<JUNE ZAKIHA, POURQUOI N'EST TU PAS RENTRER CETTE NUIT.>>
Je lui expliqua ce qui c'est passer avec Alexis.
<<Mais ne dit rien.>> Lui dis je.
<<Pourquoi ?>>
<<Au revoir papa.>> Raccrochais je.
~~~
×××
Arriver chez moi, je cria pour voir si quelqu'un répondait mais personne même pas Madeleine.
Sûrement en course.
Je monta dans ma chambre et me laissa tomber sur mon lit. Mon téléphone vibra. Horan.
~~~
<<T'es où ? Je m'inquiète moi putain !>>
<<Ça va Niall, je suis chez moi.>>
<<Ça va mieux ?>> Me demanda t il de sa voix la plus douce et tendre.
<<Non, viens j'ai envie de te voir.>>
~~~
Il raccrocha sans rien dire.
Je me dépêcha de m'habiller. Je mis une petite robe grise et blanche.
Puis on sonna, je ne fus pas surprise de voir Niall quand j'ouvris la porte. Il me pris aussitôt dans ses bras musclé.
<<Je suis là.>> Me chuchota t il à l'oreille.
Jhocha la tête et resta quelques minutes dans ses bras.
<<On peut aller dans ma chambre.>>
<<Si tu veux.>>
On montea jusqu'à ma chambre donc. Il s'allongea sur mon lit. J'y alla aussi. Je posa ma tête sur son torse pendant que ses bras entouré mon petit corps.
On resta là de longues et agréable minutes dans les bras l'un de l'autre sans rien dire. Je dessinais des ronds sur le torse à Niall du bout du doigt, lui me caresser les cheveux. J'aurais pu rester éternellement comme ça.
<<Au faite ... euh c'était ta première fois quand il ...>> Dit Niall tout gêné.
<<Mmm.>> Dis je en fermant les yeux.
Je sentis le corps de Niall se raidir. Je leva mon regard vers le sien. Ses yeux noirs étaient de retour. Je stoppa mon geste.
<<Niall s'il te plaît, ne t'énerve pas. On passe un bon moment là. >> Dis je avec une voix un peu apeuré.
Il ne fallu quelques secondes pour que ses yeux redeviennent bleus.
<<Tu es la seule à réussir à me calmer. Merci.>> Dit il en me regardant droit dans les yeux.
Puis il m'embrassa. J'espère qu'il assumera cette fois ci.
<<Niall, je peux venir chez toi ce soir.>> Demandais je timidement.
<<Oui mais pourquoi ?>>
<<Pas envie de voir mes parents et mon frère. Oui mon père le sait donc ma mère doit être au courant mais je me sens pas de les affronter par rapport à ce qu'il sait passer.>>
<<Je comprends Lovely. Prépare tes affaires, on pars bientôt. >> Dit il en me fessant son plus beau sourire.
Donc je prépara mes affaires et on parti rapidement avant que quelqu'un ne rentre.
×××
Je déposa mon sac sur la chaise qui est dans sa chambre et parti le rejoindre.
Il était sur le canapé à regarder la télé. Je m'assis à côté de lui. Je bailla.
<<Fatiguée ?>> Me questionna l'irlandais.
<<Un peu.>>
<<Allonge toi.>>
Je mis donc ma tête sur ses genoux et metendis sur le canapé et je ne mis pas longtemps avant de tomber dans les bras de Morphé.
×××
<<Lovely, réveille toi.>> Dit une douce voix qui était celle de Niall.
J'ouvris les yeux et le vis qui me regardait.
<<Bien dormi ?>> Me demanda t il.
<<Oui.>> Je me redressa à ce moment.
<<On va faire un tour ?>> Proposa le blond.
<<Si tu veux.>>
Je me leva, on se prépara avant de nous aventurer dehors.
On marcha longuement avant d'arriver à une petite place où des banc était disposer autour d'une grande fontaine qui se trouvait au centre.
On s'assit sur l'un des banc. Niall me pris la main. Je mis mon regarddans le sien.
<<Je vais devoir partir Lovely.>> Je loupa un battement.
<<Tu va où ?>> Lui demandais je.
<<En Écosse.>>
<<Tu va faire quoi ?>>
<<Je ne peux pas tu dire. Ça serait trop compliqué. >>
<<Oh.>> Soupirais je. <<Tu pars quand ?>>
<<Demain soir.>> Me dit Niall en baissant le regards.
Ne pars pas s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.