Lundo 31 juillet
2 semaines que je suis enfermer dans ma chambre, 2 semaines que je n'es pas revue mes parents ainsi que mes amies et Niall aussi.
Quand mes parents n'êtes pas à la maison, Madeleine nous laissait sortir pour aller regarder au moins la télé et prendre l'air. Elle avait essayer de chercher nos téléphones mais n'avait pas réussi quand à internet mon père avait aussi cacher notre livebox. Tout pour faire chier quoi.Aujourd'hui était notre journée de remise en liberté. Madeleine venu m'ouvrir.
<<Hey sweetie tu es libre. Il y a un mot sur la table pour vous.>>
Je souria à la femme et descendis. Sur la table était poser nos téléphones avec un mot.
Mon frère arriva vers moi et me pris dans ses bras.
<<C'est quoi ça ?>> Me demand t il.
<<Mot des parents. June, James voilà 2 semaines que vous avez été couper du monde, j'espère que ça vous à fait réfléchir. Et que vous ne recommencerais plus.>> Je me coupa dans ma lecture. <<Il est serieux, on dirait qu'ils parlent à des gosses.>> Dis je avant de reprendre. <<J'ai remis le wifi et je vous rend vos téléphones. >>
<<S'il savait qu'on s'est vu le soir et que Madeleine nous a laisser sortir je pense que à l'heure d'aujourd'hui on serait mort. >> Dit James.
On parta dans un fou rire les 2. Après 5 minutes de rigolades, on pris nos téléphones et montèrent dans nos chambres pour les faire recharger. Mon téléphone n'arrêta pas de vibrer après s'être allumer.
On sonna à la porte, je descendis ouvrir.
<<Je te croyais morte.>> Me dit Alex avant de le prendre dans ses bras.
<<Viens on monte et je t'explique. >>
On parti dans ma chambre.
<<Bon raconte.>> Dit elle en s'allongant sur mon lit.
<<Mon père ma enfermer 2 semaines dans ma chambre après la fête car j'y suis aller, bon je leurs ai aussi dit en gros qu'ils ne servaient à rien.>> Mon amie rigola. <<Mon frère aussi à était enfermer car il a cracher à la gueule de mon père. >>
<<Sérieux ? Vous êtes pas tout net les Zakiha. >>Je rigola à sa remarque.
Je lui raconta plus en détails mes 2 semaines. Le fait que j'ai plus de tel, que Madeleine les à chercher sans les trouvait. Qu'elle nous fessait sortir de la chambre de temps en temps et que mon frère jouer les Tarzan pour venir me voir le soir.
<<Niall s'est beaucoup inquiéter tu sais et il a fait que de t'envoyer des messages. >> Me dit Alex.
<<Je sens que je vais me faire défonce le connaisant.>>
Je pris mon téléphone et remarqua 16 nouveaux messages et 10 appels manquer. Tout les appels venait de Niall sauf 2 qui était de Liam.
---
De inconnu
Hey c'est Niall, je me suis permis d'emprunter ton numéro hier. Xxx
---J'enregistra son numéro dans mon téléphone.
---
De Horan
Hey, ça va?
---
De Horan
Pourquoi tu ne me réponds pas ?
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.