Samedi 11 septembre
Je me réveilla doucement, j'alla m'habiller, me préparer et décida d'aller déjeuner. J'entendais des voix parler très fort dans la chambre de mon frère.
<<Mais Niall tu dois venir.>> Dit Liam.
<<Je ne peux pas laisse June seule.>> Dit il.
<<Mais James restera avec elle.>> Dit Lou'.
<<Je sais pas les gars.>>
<<Mais on a besoin de toi, on doit le tuer.>> Dit Harry.
<<Va y, je veuille sur elle c'est ma soeur après tout.>>
<<Je viens, je ne veux que sa sécurité.>> Dit Niall.
Ils parlent de quoi ? Encore une mission ?
<<Je veux pas que tu y aille Niall.>> Dis je en entrant dans la pièce.
Tout le monde se tourna vers moi. Liam se leva et venu vers moi.
<<June, il doit y aller.>> Dit il.
<<Non!>>
<<Alexis ne fait que pourrir ta vie.>>Dit Li'.
<<Qui y va ?>>
<<Non tous sauf ton frère et Harry.>> Dit Niall qui venait de me prendre dans ses bras. <<Je ferrais attention June. Promis.>> Dit il en m'embrassant.
<<NON TU M'AS DIS QUE TU ARRÊTERAIS.>> Dis je avant de sortir en claquant la porte.
Je pris mon portable que je mis dans ma poche, j'enfila mes chaussures et sorti.
J'arriva vers le Starbuck, je rentra dans celui ci et commanda ma boisson puis une fois celle ci en main je sorti et alla m'asseoir sur un banc où peut de personne passer.
<<Hey, Que fais tu toute seule ?>> Dit une voix derrière moi qui m'était très familière.
Je n'eu pas le temps de bouger, qu'un mouchoir se posa sur mon visage et mes yeux se fermèrent.
~♣PDV de Niall♣~
Déjà une demi heure que la porte avait claquée. Elle était parti, James essayer de me rassurer en me disant qu'elle allait bientôt revenir, je fessais les cents pas dans le salon.
<<Niall assis toi.>> Me dit Louis.
<<Non je peux pas. Faut qu'on aille la chercher ça fait bien trop longtemps qu'elle es parti !!!!>> Dis je.
<<Elle est peut être chez Alex ou Kaiya.>> Dit Liam.
<<Alex m'a dit qu'elle allait chez ses grands parents cette après midi.>> Dit Harry.
<<James appelle ta cousine pour savoir car June ne réponds pas.>> Dit Louis.
<<Ouais je vais le faire.>> Dit James en quittant la pièce.
J'ai peur pour elle. Je continua de marcher sous le regards d'Harry, Louis et Liam.
<<Mec assis toi.>> Me dit Louis.
<<Non. Elle peut être en danger.>> Dis je.
<<Elle est pas avec Kaiya.>> Dit James en rentrant dans la pièce.
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.