23. Call me.

546 43 0
                                    

Vendredi 3 septembre

Je me sorti enfin de mon lit et me dirigea vers la salle de bain. Quand j'arriva face au mirroir je fis peur moi même. Je ne ressemble à rien. J'enleva mes habits et me glissa dans la douche.

Une fois sorti de celle ci, je mis un débardeur gris avec un short tout simplement et descenda pour aller prendre mon petit déjeuner. Je déjeuna seule avant de retourner dans ma chambre.

Je pris mon téléphone.

---

De Horan

Excuse moi pour hier. Il faut qu'on parle.

---

Mais oui. Rêve toujours.

---

De Horan

JUNE PUTAIN REPONDS.

---

Euh non. Enfin si car je suis gentille.

---

A Horan

Alors c'était bien hier j'espère.

---

Même pas 2 secondes après j'eus déjà ma réponse.

---

De Horan

Je ne te suis pas là ? Tu parle de quoi ?

---

A Horan

Et la meuf qui jouaissait derrière ? Va bien te faire foutre. BYE.

---

Je posa mon téléphone sur mon lit et parti dehors pour me baigner un coup dans ma piscine, l'histoire de l'oublier un coup.

Après plus de 30 minutes dans l'eau je me décida de retourner dans ma chambre. Je pris mon téléphone.

30 appels de Niall.

Oulà il a fait fort.

Je me dirigea vers ma salle de bain de nouveau et me sécha avant de me rhabiller. Je commença à sortir quand j'entendis Madeleine parler avec quelqu'un.

<<Elle est dans sa chambre, tu peux aller voir.>>

<<Merci.>> Je reconnu la voix à Niall.

Je referma ma porte et alla m'allonger sur mon lit comme ci de rien été. Il entra sans frapper.

<<T'a pas l'idée de frapper avant d'entrer, Niall.>> J'insista bien sur son prénom.

<<Comment tu sais que c'est moi ?>> Demanda t il.

<<Tu veux quoi ?>> Ignorais je sa question.

<<Te parler.>>

<<J'ai rien à dire.>>

<<Mais June..>> Dit il.

<<Sebon t'a fini ? Tu sais où est la sorti ?>>

Mon téléphone sonna. Et Niall sorti de ma chambre.

~~~

<<Salut cousine.>> Dis je.

<<Hey. Une après m entre fille ?>>

<<Justement j'ai besoin de ça.>>

<<Ton petit coeur à mal ?>> Demanda t elle.

<<Je crois que oui.>>

<<Dans 30 minutes au Starbuck.>>

<<Ca marche bisous.>> Dis je avant de raccrocher.

~~~

×××

J'arriva enfin vers le Starbuck. Mais avant de rentrer quelqu'un m'interpella.

<<Hey June.>> Je me retourna et vis Liam ainsi que Louis, Harry, Shawn et Niall.

<<Que fait tu fais seul ? Tu sais c'est pas très prudent.>> Me dit Louis.

<<Je vais rejoindre quelqu'un.>> Lui répondis je en lui souriant.

La tête à Niall changea après que j'ai dis cette phrase.

<<As tu trouver l'amour ?>> Me demanda Liam.

<<Non elle vient me rejoindre en faite.>> Dit Kaiya en arrivant vers nous.

Je pris ma cousine dans mes bras et tout le monde la salua.

<<On va faire une après m fille car June à ...>> Je lui lança un regard noir.

<<Bon on va y aller Ka'>> Lui dis je en la prenant par le bras.

Pendant que l'on marcher pour aller dans un magasin, je raconta ce qu'il ce passe avec Niall à ma cousine.

<<Il est sérieux je vais le buter.>> Elle fis demi tour et marcha d'un pas très rapide vers les gars. J'essayer de la rattraper pour l'arêter mais elle est trop rapide.

En arrivant devant Niall elle lui mis un énorme baffe.

<<TU ES VRAIMENT UN ENCULE HORAN.>> Lui cria t elle avant de partir.

Je reparti vers elle.

<<June attend.>> Entendis je criait Niall.

Je me retourna pour le jettait un dernier coup d'oeil mais je le vis courir vers moi et il m'attrapa le bras.

<<Excuse moi June mais pour ce que tu as entendu, je suis vraiment désolé mais c'est Alex qui à voulu te faire une blague, je te promet. Je n'aime que toi.>> Dit il en me regardant droit dans les yeux.

<<Il me faut du temps Niall. je t'appellerais.>> Lui dis je.

Je parti rejoindre Kaiya qui m'attendais un peu plus loin.

<<Il t'a dit quoi ?>>

<<Qu'il est désolé et la meuf que j'ai entendu derrière c'est Alex qui à voulu me faire une blague. Je lui ai dis que j'avais besoin de temps.>>

<<Bonne réponse. Comme ça tu pourra demander à Alex si c'est vrai.>> Me souria t elle.

<<Bon on va les faire ses magasins ?>> Dis je en rigolant.

Je te rappellerais Niall promis ...

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant