Jeudi 4 août
Je suis en ce moment dans ma chambre, sur mon lit à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Pourquoi ? Car il m'a fait souffrir. J'ai cru à tout ce qu'il m'a dit mais en réalité il ne tient pas à moi ...
J'avais envie de tout balancer. J'avais envie de lui faire mal autant qu'il m'a fait mal.
J'y ai cru.
Cette nuit j'ai dormi à peine une heure.
"Je t'ai déjà dis, je ne suis pas intéressé par les gamines."
La phrase qui m'a détruite.
Je décida de sortir de moi et je descendis à la cuisine.
Aujourd'hui tout le monde était là, mon père en bout de table, ma mère à sa droit et mon frère en face d'elle.
<<Ma chérie ça va ?>> Demanda ma mère.
<<Oui oui.>> Dis je en prenant place à table.
<<Avec votre père on pars pour une réunion. >>
Ils nous disent au revoir et sortirent de la maison.
<<Tu étais avec Niall hier ?>> Demanda James.
Madeleine venu me servir, mon frère lui demanda gentiment de sortir.
<<Alors tu étais avec lui? >>
<<Non.>>
<<June ne me dis pas le contraire, Harry m'a dit ce qu'il s'est passé hier. >> Me dit il énervé.
Styles ...
<<Oui et ?>>
<<Putain je t'avais dis de rester loin de ce connard!>>
<<Je fais ce que je veux.>>
<<Ok va avec lui mais je demande un truc, un seul, ne tombe pas amoureuse de lui.>>
<<Ne t'en fais pas. >>
Désolé James ...
Il me fit un bisou sur le front avant de partir pour aller sûrement dans sa chambre.
Après avoir déjeuner, je parti regarder la télé. Mon regard ne cessait de fixer le trou cossait par Niall.
Je veux ramener à la réalité par la sonnette. Je me leva donc et alla ouvrir. C'est Alex.
<<Alors pas la forme toi.>> Me dit elle avant de me serrer dans ses bras.
Je la fais entrer et l'emmèna au salon.
<<Tu vu ta tête ?>>Demanda mon amie.
<<J'ai mal dormi.>>
Dans un sens c'est vrai.
<<Ta plutôt pleurer oui. Harry m'a raconté. >>
<<Non j'ai pas pleurer, et Harry ta raconter que j'étais qu'une pauvre gamine qui c'est fais embrasser par un pauvre con, qui assume même pas m'avoir embrasser. >>
<<Va t'habiller. >> Changea de sujet Alex.
Je parti donc m'habiller sans rien dire.
×××
15 minutes plus tard on arriva au Starbuck, pour changer. On alla commander puis une fois nos boissons prêtes et alla s'asseoir à une table.
On est rester une heure à parler de tout ce qui nous passer par la tête.
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.