30. Married.

567 40 2
                                    

Mercredi 23 septembre

<<June debout.>> Dit une voix masculine.

<<Non, laisse moi dormir.>> Dis je en me retournant.

Ma couverture s'enleva de sur moi. Quand j'ouvris les yeux je découvris mon frère.

<<Connard.>>

<<C'est ton dernier réveille ici. Fallait bien que se soit moi qui te le fasse.>> Dit il en venant s'asseoir vers moi.

Il me pris dans ses bras.

<<Tu vas me manquer soeurette.>>

<<Toi aussi James. Profitons de notre dernière journée ensemble.>>

<<Ouais. Je vais te laisse te préparer. A toute.>> Dit il en sortant.

<<A toute.>>

Je sortis de mon lit en me rendant compte que c'était mes derniers instants dans cette maison. Je vais devoir tout quitter et partir à l'inconnu.

Après avoir pris ma douche, je mis un jean avec un pull bordeau où est inscrit All you need is ____ En blanc.

Je descendis dans la cuisine où était mon frère, mes parents et Madeleine. Elle va me manquer elle aussi.

<<Bonjour tout le monde.>> Dis je en m'asseyant.

<<Prête ma fille ?>> Dit mon père un grand sourire sur le visage.

<<Oui.>> Souriais je faussement.

Ma mère avait le regard vide. Mon frère me fessait des sourires tristes. Madeleine venu me servir mon petit déjeuner sans un sourire, elle aussi est triste, elle est comme ma 2ème mère. On a passer 18 ans ensembles.

<<Aujourd'hui, à 11h00, donc dans 30 minutes, le coiffeur va venir ici pour toi, maman et Madeleine.>> Commença mon père en regardant un bout de papier. <<ensuite à 11h30, la maquilleuse vient aussi pour vous. De 12h à 13h vous pouvez faire ce que vous voulez. On se revoit cette après midi.>> Dit il en se levant et sorti de la pièce.

<<Madeleine tu viens au mariage ?>> Demandais je.

<<Oui.>> Répondit elle la larme à l'oeil.

<<J'ai dis à papa qu'elle comptait beaucoup pour toi donc il veux bien qu'elle vienne.>> Me dit James.

Je me leva et alla prendre mon frère dans mes bras.

<<Merci.>>

<<C'est normal.>>

Je sens qu'il va y avoir beaucoup de pleure aujourd'hui.

Je me dirigea après vers Madeleine qui pleurait maintenant.

<<Profite de ta nouvelle vie mais viens nous voir.>>

<<Ne t'inquiète pas. Je ne vous oublierez pas. Je penserais toujours à vous 3.>> Dis je en regardant ma mère qui me donna un faible sourire.

×××

Le coiffeur avait enfin fini avec moi, il était entrain de faire ma mère. Elle me tenait la main et voulait que je reste avec elle. Mon téléphone vibre mais je ne bougea pas.

<<Pourquoi tu ne va pas répondre ?>> Demanda ma mère.

<<Je profite des derniers moments avec toi.>>

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant